Lycans, vampires ou sorciers ? Choisissez bien votre camp. Forum RPG fantastique asiatique et occidental se situant au cœur de l'univers d'Harry Potter et s'inspirant librement de The 100 et de la mythologie grecque.
 

Partagez | 
 

 Jihye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandria J. Woods


avatar


» Étudie à Sinhwa depuis le : 24/04/2013
» Devoirs Rendus : 202
» Âge : 22 ans
» Un Double Compte ? : Un magnifique abruti

MessageSujet: Jihye   Lun 25 Avr - 10:52

Prédéfinis Jihye
Prédéfinis Jihye
Vous trouverez ici les personnages prédéfinis appartenant à la maison Jihye.


Les Jihye sont connus pour être sages et réfléchis. Ils sont parfois compétitifs et s'attirent souvent nombres d'ennuis tant ils sont têtus. Il existe depuis toujours une rivalité entre Jihye et Chita mais ce n'est pas ce qui empêche de nombreux bleus de se lier d'amitié avec les jaunes, voire plus.


[Certains de ces PVs sont des personnages qui ont été reprit de l'ancienne version de Sinhwa (avec l'accord des membres) car ils avaient d'importants liens avec un personnage ou parce qu'ils sont primordial au contexte.]


Revenir en haut Aller en bas
Lee Ji Eun


avatar


» Étudie à Sinhwa depuis le : 08/04/2013
» Devoirs Rendus : 75
» Âge : 22 y-o
» Un Double Compte ? : Aniyo :3

MessageSujet: Re: Jihye   Mer 7 Sep - 0:04


Tanaka Yujiro
Nom : Tanaka.
Prénom : Yujiro.
Âge : 23 ans.
Date de naissance : 17 mars.
Lieu de Naissance : Kyoto.
Nationalité : Japonaise.
Maison : Jihye.
Année d'Études : 13ème année.
Race : Sorcier.
Sang : Sang-Pur.
Meute / Famille : ici.
Orientation sexuelle : Au Choix du Joueur.
Situation : Célibataire.
Particularité(s) : Passionné de littérature. Adore le basket mais ne sait absolument pas y jouer. Essaie d'apprendre le Quidditch.
Personnalité sur l'Avatar : Kim SeokJin - Jin [BTS].
Libre-Service : Avatars | Icons | Gifs.
Crédit Avatar et Icons : Avatar ; © Chaussette | Icons ; © Mint Kim



Caractère / Histoire / Précisions
Le caractère est majoritairement au choix du joueur, le but n'étant pas de vous imposer une voie de jeu rp particulière. Calme et posé, Yujiro est un élève sérieux et discipliné faisant honneur à sa famille. Personne ne l'a jamais vu énerver ou se montrer grossier. Attention, cela ne signifie pas qu'il ne sait pas s'amuser, au contraire.



Là encore, l'histoire est assez libre à condition de suivre les grandes lignes. Yujiro est né à Kyoto, dans une riche famille japonaise. Ses parents sont tous deux des avocats réputés et rigoureux. De ce fait, le jeune Yujiro a reçu une éducation traditionnelle sans jamais se plaindre. À ses 11 ans, il fut envoyé en Corée du Sud pour poursuivre ses études dans l'école de sorcellerie Sinhwa. Depuis son admission, Yujiro travaille sérieusement et ne cesse de s'améliorer. Peut-être serait-il temps de lâcher pied, ne serait-ce qu'un peu ?



Précisions supplémentaires ; Il est issu d'une famille aisée. Nous ne donnons pas de détails sur sa famille pour vous permettre de lui créer une fratrie/cousins etc si vous le souhaitez. Vous avez la possibilité de changer son nom; il vous faudra simplement en informer le Staff pour que les modifications soient faites sur la fiche PV.
Si vous avez des questions à propos de ce PV, n'hésitez à contacter le Staff.


Kim Rae Na | You Have My Respect, Noona
icone 100*100En voulant s'entraîner seul au Quidditch, Yujiro a fini par se faire violemment plaqué par un cognard. Non content de lui avoir broyé un bras, la balle folle revenait vers le japonais comme pour achever sa victime. Yujiro ferma les yeux et... rien. Pas d'impact, pas de bruit, pas de douleur. Le silence. Était-il mort ? Il ouvrit les yeux et vit Rae Na penché au dessus de lui, la mine inquiète. En voyant le cognard enfermé dans la boîte, il comprit qu'elle venait de lui sauver la vie et la remercia. Elle le conduisit à l'infirmerie et prit régulièrement de ses nouvelles. Depuis, il lui a promit de ne plus s'entraîner seul et elle est devenue comme une grande sœur pour lui.


Jeon Jun Su | Hyung
icone 100*100JunSu est le préfet de Jihye et, en tant que tel, inspire le respect aux étudiants bleus. C'est également le cas de Yujiro qui voit en Junsu un modèle à suivre. Les deux jeunes hommes s'entendent à merveille et Yujiro fait absolument tout pour que son Hyung soit fier de lui.


Lee Jun Woo | Will You Be My Coach ?
icone 100*100Le coréen a toujours suscité l'admiration chez Yujiro. Il a un réel talent pour les sports et est un joueur de Quidditch redoutable. Il y a quelques jours, alors qu'il ne lui avait jamais parlé, Yujiro a décidé d'aller le voir pour lui demander à lui apprendre à jouer. À cause de la mauvaise réputation que possède les Yeon, le japonais avait un peu peur de la réaction de Jun Woo mais, à sa grande surprise et pour son plus grand bonheur, le coréen a accepté avec joie. Yujiro a hâte d'assister à leur premier entraînement !

© Code Fiche par Lady - modifié par Mint Kim


Revenir en haut Aller en bas
http://sinhwa-academy.forumactif.com
Lee Ji Eun


avatar


» Étudie à Sinhwa depuis le : 08/04/2013
» Devoirs Rendus : 75
» Âge : 22 y-o
» Un Double Compte ? : Aniyo :3

MessageSujet: Re: Jihye   Mer 7 Sep - 9:05


Raven Luz
Nom : Luz.
Prénom : Raven.
Âge : 22 ans.
Date de naissance : 29 juillet.
Lieu de Naissance : Los Angeles.
Nationalité : Américano-espagnole.
Maison : Jihye.
Année d'Études : 12ème année.
Race : Sorcier.
Sang : Née-Moldue.
Meute / Famille : ici.
Orientation sexuelle : Au Choix du Joueur.
Situation : Célibataire.
Particularité(s) : Passionnée de sciences et de mécanique. Et d'explosions. Possède la double nationalité (américaine et espagnole). Joueuse de Quidditch dans l'équipe bleue. Adore la nourriture très épicée et tuerait pour des churros. Bref, si elle vous fait la tête, vous savez comment vous faire pardonner. Jambe gauche paralysé suite à un accident de voiture.
Personnalité sur l'Avatar : Lindsey Morgan.
Libre-Service : Avatars | Icons | Gifs.
Crédit Avatar et Icons : Avatar ; © Schizophrenic | Icons ; © Mint Kim



Caractère / Histoire / Précisions
Le caractère est majoritairement au choix du joueur, le but n'étant pas de vous imposer une voie de jeu rp particulière. S'il ne fallait décrire Raven qu'avec un mot et un seul, ce serait forte. Dire que la vie n'a pas été simple pour elle serait un euphémisme. Le passé de cette jeune femme est lourd. Très lourd. Cela lui a apprit à profiter de chaque instant et ne pas avoir peur de dire aux gens qu'elle aime qu'elle tient à eux. Elle croque la vie à pleine dent sans se soucier de demain. Elle est courageuse, intelligente, talentueuse, une vraie guerrière.



Là encore, l'histoire est assez libre à condition de suivre les grandes lignes. Raven est née à Los Angeles dans une famille moyenne. Elle a dû apprendre à se débrouiller seule très tôt. Son père s'est enfuit en apprenant que sa mère était enceinte et celle-ci est devenue alcoolique, Raven était comme seule au monde. Un jour, l'année de ses 9 ans, elle était partie en voiture avec sa mère pour aller faire une course. Le problème, c'est que sa mère était déjà fortement sous l'emprise de l'alcool et ce qui devait arriver... arriva. La mère de Raven grilla un feu et une autre auto percuta violemment l'arrière de la voiture, là où Raven était assise. La jambe de celle-ci fut transpercée par une barre métallique et la jeune fille sombra dans l'inconscience.
À ses 11 ans, en voyant sa lettre d'admission à Sinhwa, Raven pensa d'abord qu'il s'agissait d'une blague mais, prête à tout pour sortir de l'enfer qu'était sa vie, elle piqua de l'argent à sa mère et parti en direction de la Corée du Sud.
Depuis, sa vie est nettement plus heureuse. Certes, sa jambe est toujours aussi gravement atteinte, la fait toujours souffrir par moment et elle doit toujours porter son attèle mais au moins elle n'est plus seule et elle a trouvé une nouvelle famille ; ses amis. De plus, elle a entendu parlé d'une 'opération' qui pourrait même l'aider à retrouver l'usage de sa jambe...



Précisions supplémentaires ; Elle est issue d'une famille moyenne. Elle dois sans cesse porter son attèle (sauf la nuit) mais déteste utiliser ses béquilles. Nous ne donnons pas de détails sur sa famille pour vous permettre de lui créer une fratrie/cousins etc si vous le souhaitez. Vous avez la possibilité de changer son nom; il vous faudra simplement en informer le Staff pour que les modifications soient faites sur la fiche PV.
Si vous avez des questions à propos de ce PV, n'hésitez à contacter le Staff.


Clarke S. Malfoy | What Do You Mean "No Explosions" ?
icone 100*100Au début, ça se présentait plutôt mal entre les deux jeunes femmes. Raven sortait avec un étudiant de Yeon, jusque là, rien d'anormal. Sauf que ce même étudiant et Clarke commençait à se fréquenter. Les deux jeunes femmes ont fini par le découvrir et, au lieu de se crêper mutuellement le chignon, ont décidé de s'allier pour faire passer l'envie de recommencer au Yeon. Depuis, elles sont devenues meilleures amies et forment le "trio de choc" avec Octavia. Un jour, il faudrait peut-être que Clarke explique à Raven que tout ne se résout pas par une explosion...


Octavia Crownguard | Last Member of the Trio
icone 100*100Raven et Octavia se sont rencontrées en quatrième année, lors d'un cours de potion. L'américaine s'est installée à la seule place de libre ; à côté de l'hispanique. Elles ont discuté sans prêté attention au cours et sans surveiller leur chaudron. Résultat, celui-ci a crée une explosion et la salle ainsi que ses occupants se sont retrouvés couverts d'une texture verdâtre gélatineuse dégoutante. Les deux jeunes femmes ont passé tous leurs mercredis soir ensemble en salle de colle pendant le reste de l'année. Depuis, elles sont inséparables et forment le trio de choix avec Clarke Malfoy.


Timothy Kitson | I Can Blow This Shit Up Better Than You Do
icone 100*100Tous les deux ont une passion inexplicable pour les explosions. Du coup, sans que personne ne sache vraiment comment, ils sont devenus rivaux et passe leur temps à voir qui fait exploser le plus de trucs le plus rapidement possible et qui cause l'explosion la plus spectaculaire. À cause de leur rivalité, les deux jeunes gens terminent souvent leurs concours à l'infirmerie de l'école...

© Code Fiche par Lady - modifié par Mint Kim


Revenir en haut Aller en bas
http://sinhwa-academy.forumactif.com
Lee Ji Eun


avatar


» Étudie à Sinhwa depuis le : 08/04/2013
» Devoirs Rendus : 75
» Âge : 22 y-o
» Un Double Compte ? : Aniyo :3

MessageSujet: Re: Jihye   Mer 7 Sep - 12:28


Jeon Jun Su
Nom : Jeon.
Prénom : Jun Su.
Âge : 24 ans.
Date de naissance : 17 novembre.
Lieu de Naissance : Séoul.
Nationalité : Coréenne.
Maison : Jihye.
Année d'Études : 14ème année.
Race : Vampire & Sorcier.
Sang : Vampire de Sang-Pur - Sorcier de Sang-Mêlé.
Meute / Famille : Karnstein.
Orientation sexuelle : Au Choix du Joueur.
Situation : Célibataire.
Particularité(s) : Passionné par la photographie. Phobie des insecte. Préfet de Jihye. Maîtrise la boxe thaï.
Personnalité sur l'Avatar : Kim SooHyun.
Libre-Service : Avatars | Icons | Gifs.
Crédit Avatar et Icons : Avatar ; © Mystique | Icons ; © Mint Kim



Caractère / Histoire / Précisions
Le caractère est majoritairement au choix du joueur, le but n'étant pas de vous imposer une voie de jeu rp particulière. Toujours souriant et agréable, le jeune est très populaire, autant chez la gente féminine que masculine. Il est calme, posé, poli et toujours détendu. Il met tout de suite les gens à l'aise et leur inspire confiance. Du coup, les gens finissent souvent par se confier à lui mais ça ne le dérange pas. Au contraire, s'il peut se rendre utile, il le fera avec plaisir.



Là encore, l'histoire est assez libre à condition de suivre les grandes lignes. Né et élevé à Séoul, JunSu a toujours était vu comme un enfant exemplaire. Il est membre de la famille vampirique des Karnstein. Il a toujours su faire preuve de respect envers ses aînés (ce qui est préférable chez les Karnstein...). À son entrée à Sinhwa, le jeune homme ne pensait pas avoir l'opportunité de vivre une vie 'normale' à cause de son statut vampirique mais il s'est vite rendu compte qu'il n'était pas le seul. Un jour, en première année, il s'est retrouvé seul nez-à-nez avec un lycan sous forme animale. Mais le loup ne sembla pas s'intéresser à lui et le salua même avant de partir. Depuis, il est fasciné par les lycanthropes et aimerait en apprendre plus sur eux.



Précisions supplémentaires ; Il est issue d'une famille aisée. Nous ne donnons pas de détails sur sa famille pour vous permettre de lui créer une fratrie/cousins etc si vous le souhaitez. Vous avez la possibilité de changer son nom; il vous faudra simplement en informer le Staff pour que les modifications soient faites sur la fiche PV.
Si vous avez des questions à propos de ce PV, n'hésitez à contacter le Staff.


Tanaka Yujiro | I'll Guide You
icone 100*100JunSu est le préfet de Jihye et, en tant que tel, inspire le respect aux étudiants bleus. C'est également le cas de Yujiro qui voit en Junsu un modèle à suivre. Les deux jeunes hommes s'entendent à merveille et Yujiro fait absolument tout pour que son Hyung soit fier de lui.


Kwon Soo Young | You Know Where To Find Me
icone 100*100La demoiselle et JunSu sont des amis de très longue date car, avant Sinhwa, ils étaient voisins. Meilleurs amis d'enfance, les deux jeunes gens se sont toujours considérés comme frère et sœur. Ils se voient aussi souvent que possible, travaillent souvent ensemble et savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre.


Aaron Spencer | Don't Judge A Book By It's Cover, Huh ?
icone 100*100Au début, JunSu se demandait vraiment pourquoi ce type avait été placé à Jihye. C'est vrai quoi, il enfreint les règles, cause des problèmes sans arrêt, attire des ennuis à Jihye et lui fait perdre des points. Ça, c'était jusqu'à ce que JunSu assiste à un exposé fait par le sud-africain. Il a été impressionné par les arguments du jeune homme et comprend maintenant la décision du Phénix et de la Salamandre...

© Code Fiche par Lady - modifié par Mint Kim


Revenir en haut Aller en bas
http://sinhwa-academy.forumactif.com
Lee Ji Eun


avatar


» Étudie à Sinhwa depuis le : 08/04/2013
» Devoirs Rendus : 75
» Âge : 22 y-o
» Un Double Compte ? : Aniyo :3

MessageSujet: Re: Jihye   Mer 7 Sep - 13:41


Kwon Soo Young
Nom : Kwon.
Prénom : Soo Young.
Âge : 21 ans.
Date de naissance : 1er août.
Lieu de Naissance : Séoul.
Nationalité : Coréenne.
Maison : Jihye.
Année d'Études : 11ème année.
Race : Sorcière.
Sang : Sang-Mêlé.
Meute / Famille : ici.
Orientation sexuelle : Au Choix du Joueur.
Situation : Célibataire.
Particularité(s) : Passionnée par la mode. Adore le shopping. N'aime pas vraiment le sport. Possède une tortue d'Hermann qu'elle adore.
Personnalité sur l'Avatar : Bae Su Ji - Suzy [miss A].
Libre-Service : Avatars | Icons | Gifs.
Crédit Avatar et Icons : Avatar ; © Minx (?) | Icons ; © Mint Kim



Caractère / Histoire / Précisions
Le caractère est majoritairement au choix du joueur, le but n'étant pas de vous imposer une voie de jeu rp particulière. Souriante, bien habillée, SooYoung à l'air de la parfaite étudiante. Gentille et attentionnée, c'est également une vraie tête de mule ! Quand elle a une idée en tête, impossible de l'en déloger ! Gare à vous si elle vous choisi comme prochaine cible de son relooking de l'extrême...



Là encore, l'histoire est assez libre à condition de suivre les grandes lignes. Née à Séoul, SooYoung a eu une enfance relativement heureuse. Fille d'un grand coiffeur et d'une célèbre styliste, elle a grandi dans l'univers de la mode, pas étonnant qu'elle s'y intéresse autant. Elle adorerait devenir à son tour styliste pour relooker non seulement le monde des sorciers mais aussi celui des moldus. Elle a donc choisi de suivre l'option stylisme dès sa septième année.



Précisions supplémentaires ; Elle est issue d'une famille aisée. Nous ne donnons pas de détails sur sa famille pour vous permettre de lui créer une fratrie/cousins etc si vous le souhaitez. Vous avez la possibilité de changer son nom; il vous faudra simplement en informer le Staff pour que les modifications soient faites sur la fiche PV.
Si vous avez des questions à propos de ce PV, n'hésitez à contacter le Staff.


Jeon Jun Su | You Know Where To Find Me
icone 100*100La demoiselle et JunSu sont des amis de très longue date car, avant Sinhwa, ils étaient voisins. Meilleurs amis d'enfance, les deux jeunes gens se sont toujours considérés comme frère et sœur. Ils se voient aussi souvent que possible, travaillent souvent ensemble et savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre.


Kim Rae Na | Let's Go Shopping, Unnie !
icone 100*100Dès qu'elles en ont l'occasion, les deux jeunes femmes filent ensemble à Polis ou à l'Arche pour faire du shopping et boire un verre. Elles s'entendent à merveille et ont pour but ultime de relooker tout Sinhwa !


Aaron Spencer | I'll Take Care Of You
icone 100*100Aaron Spencer. Le 'rebelle' de Jihye. Au niveau du comportement, ce garçon aurait été plus à sa place à Yong. Mais au niveau de l'intelligence, il n'y a pas de doute, c'est un Jihye. Pourquoi pas un Yeon ? Il est un peu trop prévisible pour en être un... Mais ce n'est pas ce qui intéresse la jeune femme, non. Elle s'est mit en tête de refaire le look du jeune sud-africain. SooYoung trouve sa façon de s'habiller sympathique mais adorerait le voir avec des vêtements différents des siens. C'est vrai quoi, grosse veste, jeans larges, t-shirts et baskets, c'est pas le combo le plus original. Il refuse toujours avec autant de conviction que la première fois mais SooYoung ne perd pas espoir, elle y arrivera !

© Code Fiche par Lady - modifié par Mint Kim


Revenir en haut Aller en bas
http://sinhwa-academy.forumactif.com
Lee Ji Eun


avatar


» Étudie à Sinhwa depuis le : 08/04/2013
» Devoirs Rendus : 75
» Âge : 22 y-o
» Un Double Compte ? : Aniyo :3

MessageSujet: Re: Jihye   Mer 7 Sep - 14:07


Aaron Spencer
Nom : Spencer.
Prénom : Aaron.
Âge : 21 ans.
Date de naissance : 6 octobre.
Lieu de Naissance : Johannesburg.
Nationalité : Sud-africaine.
Maison : Jihye.
Année d'Études : 11ème année.
Race : Sorcier.
Sang : Sang-Mêlé.
Meute / Famille : ici.
Orientation sexuelle : Au Choix du Joueur.
Situation : Célibataire.
Particularité(s) : Passionnée par la photographie. Collectionne les vieux appareils photos.
Personnalité sur l'Avatar : Andrew Garfield.
Libre-Service : Avatars | Icons | Gifs.
Crédit Avatar et Icons : Avatar ; © Eden's Memory | Icons ; © Mint Kim



Caractère / Histoire / Précisions
Le caractère est majoritairement au choix du joueur, le but n'étant pas de vous imposer une voie de jeu rp particulière. Casse-cou et indépendant, nombreux sont les Jihye à penser que Aaron devrait être chez les Yong. Mais c'est un garçon intelligent, dévoué et travailleur qui se sent bien chez les bleus. Il aime bien prendre les gens et les paysages en photos.



Là encore, l'histoire est assez libre à condition de suivre les grandes lignes. Né à Johannesburg, Aaron a grandi dans cette ville dans une famille aux revenus moyens. Cependant, après sa lettre d'acceptation à Sinhwa, ses parents l'envoyèrent en Corée pour poursuivre ses études. Il retourne chez lui à chaque vacances pour retrouver les siens.



Précisions supplémentaires ; Il est issu d'une famille moyenne. Nous ne donnons pas de détails sur sa famille pour vous permettre de lui créer une fratrie/cousins etc si vous le souhaitez. Vous avez la possibilité de changer son nom; il vous faudra simplement en informer le Staff pour que les modifications soient faites sur la fiche PV.
Si vous avez des questions à propos de ce PV, n'hésitez à contacter le Staff.


Jeon Jun Su | Don't Judge A Book By It's Cover, Huh ?
icone 100*100Au début, JunSu se demandait vraiment pourquoi ce type avait été placé à Jihye. C'est vrai quoi, il enfreint les règles, cause des problèmes sans arrêt, attire des ennuis à Jihye et lui fait perdre des points. Ça, c'était jusqu'à ce que JunSu assiste à un exposé fait par le sud-africain. Il a été impressionné par les arguments du jeune homme et comprend maintenant la décision du Phénix et de la Salamandre...


Kwon SooYoung | I'm Not Your Barbie Doll !
icone 100*100Cette fille est un démon ! Aaron en est persuadé ! Puis pourquoi elle veut changer son style vestimentaire ? En quoi c'est son problème ? Puis, il s'habille aussi mal que ça ? Aaron a beau refuser catégoriquement de se faire relooker, il sait que la demoiselle parviendra à ses fins tôt ou tard, et ça l'effraie. Mais au fond, ce petit jeu l'amuse bien, et puis elle n'est pas méchante. On pourrait même dire qu'il la voit comme une amie.


Lee Jun Woo | Would You Let Me Take A Picture ?
icone 100*100Il a déjà prit le jeune homme en photo à plusieurs reprises (sans que le coréen ne le sache...) et le moins que l'on puisse dire, c'est que ce type est hyper photogénique. Oui sauf que... la dernière fois, le coréen l'a vu. Et même s'il n'a rien dit et qu'il lui a sourit comme si de rien n'était, Aaron n'a pas vraiment envie de se le mettre à dos... Mais ses photos seraient encore mieux si le coréen acceptait de poser pour lui pendant ses entraînements... Est-ce qu'il devraient aller lui parler pour voir si le Yeon serait d'accord ? Après tout, qui ne tente rien n'a rien, pas vrai ? Oui mais c'est un Yeon... Les Yeon n'ont pas une super réputation.. Oh et puis zut ! Allons-y !

© Code Fiche par Lady - modifié par Mint Kim


Revenir en haut Aller en bas
http://sinhwa-academy.forumactif.com
Lee Ji Eun


avatar


» Étudie à Sinhwa depuis le : 08/04/2013
» Devoirs Rendus : 75
» Âge : 22 y-o
» Un Double Compte ? : Aniyo :3

MessageSujet: Re: Jihye   Mer 7 Sep - 14:23


Kim Rae Na
Nom : Kim.
Prénom : Rae Na.
Âge : 23 ans.
Date de naissance : 7 décembre.
Lieu de Naissance : Séoul.
Nationalité : Coréenne.
Maison : Jihye.
Année d'Études : 13ème année.
Race : Sorcière.
Sang : Sang-Pur.
Meute / Famille : ici.
Orientation sexuelle : Au Choix du Joueur.
Situation : Célibataire.
Particularité(s) : Passionnée par la mode et la danse. Possède une centaine de paires de chaussures. Préfète des Jihye. Capitaine de l'équipe de Quidditch des bleus.
Personnalité sur l'Avatar : Im Jin Ah - Nana [After School].
Libre-Service : Avatars | Icons | Gifs.
Crédit Avatar et Icons : Avatar ; © Liliana | Icons ; © Mint Kim



Caractère / Histoire / Précisions
Le caractère est majoritairement au choix du joueur, le but n'étant pas de vous imposer une voie de jeu rp particulière. Cette ravissante demoiselle est la définition même de 'gentillesse'. Toujours prête à aider, elle garde sans cesse le sourire et la bonne humeur. Elle ne juge jamais personne, même après avoir fait leur connaissance. Attention, gentille ne veut pas dire 'bonne poire', si vous la cherchez, vous la trouverez et, croyez-moi, vous le regretterez.



Là encore, l'histoire est assez libre à condition de suivre les grandes lignes. Née à Séoul dans une riche famille de Sang-Pur, RaeNa a reçu une éducation stricte pour devenir une 'femme raffinée et sophistiquée' (mais sans être 'coincée' je vous rassure). Dès son arrivée à Sinhwa, RaeNa s'est démarqué de part sa gentillesse et sa compréhension, du coup, nombreux sont ceux qui venait la harcelait, se moquait d'elle ou abuser de sa gentillesse. Eh bien croyez-moi, je peux vous assurer qu'à l'heure actuelle, ils le regrettent amèrement.



Précisions supplémentaires ; Elle est issue d'une famille aisée. Nous ne donnons pas de détails sur sa famille pour vous permettre de lui créer une fratrie/cousins etc si vous le souhaitez. Vous avez la possibilité de changer son nom; il vous faudra simplement en informer le Staff pour que les modifications soient faites sur la fiche PV.
Si vous avez des questions à propos de ce PV, n'hésitez à contacter le Staff.


Richard Miles | It's Okay, I'll Help You !
icone 100*100Lorsqu'il vu la jeune femme pour la première fois, Richard eu l'impression de prendre une claque mentale tant il fut subjuguée par sa beauté. Il est longtemps resté sans oser lui parler mais, n'étant pas très discret, il a très vite été remarqué par la demoiselle. Depuis, elle le considère comme son petit frère et lui sa sœur. Elle l'aide souvent à comprendre ses leçons quand elle sent que le jeune homme bloque quelque part.


Tanaka Yujiro | Are You Sure You're Okay ?
icone 100*100En voulant s'entraîner seul au Quidditch, Yujiro a fini par se faire violemment plaqué par un cognard. Non content de lui avoir broyé un bras, la balle folle revenait vers le japonais comme pour achever sa victime. Yujiro ferma les yeux et... rien. Pas d'impact, pas de bruit, pas de douleur. Le silence. Était-il mort ? Il ouvrit les yeux et vit Rae Na penché au dessus de lui, la mine inquiète. En voyant le cognard enfermé dans la boîte, il comprit qu'elle venait de lui sauver la vie et la remercia. Elle le conduisit à l'infirmerie et prit régulièrement de ses nouvelles. Depuis, il lui a promit de ne plus s'entraîner seul et elle est devenue comme une grande sœur pour lui.


Kwon SooYoung | Let's Go Shopping !
icone 100*100Dès qu'elles en ont l'occasion, les deux jeunes femmes filent ensemble à Polis ou à l'Arche pour faire du shopping et boire un verre. Elles s'entendent à merveille et ont pour but ultime de relooker tout Sinhwa !

© Code Fiche par Lady - modifié par Mint Kim


Revenir en haut Aller en bas
http://sinhwa-academy.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jihye   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jihye
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i'm sorry to hurt you [ft. Jihye]
» Is it for the hidden camera? ~Jihye & Hyeon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sinhwa Academy :: Administration :: You're my First, First !-
Sauter vers: