Lycans, vampires ou sorciers ? Choisissez bien votre camp. Forum RPG fantastique asiatique et occidental se situant au cœur de l'univers d'Harry Potter et s'inspirant librement de The 100 et de la mythologie grecque.
 

Partagez | 
 

 Chita

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandria J. Woods


avatar


» Étudie à Sinhwa depuis le : 24/04/2013
» Devoirs Rendus : 202
» Âge : 22 ans
» Un Double Compte ? : Un magnifique abruti

MessageSujet: Chita   Lun 25 Avr - 10:46

Prédéfinis Chita
Prédéfinis Chita
Vous trouverez ici les personnages prédéfinis appartenant à la maison Chita.


Les Chita sont connus pour être optimistes et pleins de volonté. Ils sont fidèles et loyaux et n'hésiteraient pas à tout risquer pour leurs amis, quitte à mettre leur vie en péril. Il existe depuis toujours une rivalité entre Chita et Jihye mais ce n'est pas ce qui empêche de nombreux jaunes de se lier d'amitié avec les bleus, voire plus.


[Certains de ces PVs sont des personnages qui ont été reprit de l'ancienne version de Sinhwa (avec l'accord des membres) car ils avaient d'importants liens avec un personnage ou parce qu'ils sont primordial au contexte.]


Revenir en haut Aller en bas
Alexandria J. Woods


avatar


» Étudie à Sinhwa depuis le : 24/04/2013
» Devoirs Rendus : 202
» Âge : 22 ans
» Un Double Compte ? : Un magnifique abruti

MessageSujet: Re: Chita   Jeu 28 Avr - 10:26


Timothy "Tim" Kitson
Nom : Kitson.
Prénom : Timothy.
Âge : 23 ans.
Date de naissance : 2 août.
Lieu de Naissance : Birmingham.
Nationalité : Anglaise.
Maison : Chita.
Année d'Études : 12ème année.
Race : Sorcier.
Sang : Né-Moldu.
Meute / Famille : ici.
Orientation sexuelle : Au Choix du Joueur.
Situation : Célibataire.
Particularité(s) : A redoublé sa 1ère année.
Personnalité sur l'Avatar : Dylan O'Brien.
Libre-Service : Avatars | Icons | Gifs.
Crédit Avatar et Icons : Avatar ; © Cherry | Icons ; © Mint Kim



Caractère / Histoire / Précisions
Le caractère est majoritairement au choix du joueur, le but n'étant pas de vous imposer une voie de jeu rp particulière. Cependant, Tim se doit d'être quelqu'un d'assez jovial, d'optimiste et quelque peu borné. Il aime bien jouer au scientifique mais fini souvent par tout faire sauter. La même chose arrive lorsqu'il prépare une potion. C'est une des raisons qui a amené à son redoublement en 1ère année; ça et le fait qu'entre l'école et lui, ce n'est pas vraiment la grande histoire d'amour. Les professeurs de potions et de métamorphose ont fini par avoir un peu peur de lui et de ses expériences... explosives, du coup, il est interdit d'épreuve pratique. C'est un jeune homme optimiste et toujours près à rendre service, à condition qu'on ne le prenne pas pour un abruti.



Là encore, l'histoire est assez libre à condition de suivre les grandes lignes. Tim est né et a grandi à Birmingham, en Angleterre. Il a vécu une vie plutôt tranquille aux côtés de sa famille jusqu'à ses 11 ans où le foyer Kitson apprit qu'il comptait un sorcier en son sein. Il fut d'abord scolarisé à Poudlard mais fut renvoyé un mois plus tard. Motif ? A fait explosé la salle de classe. Même résultat à Durmstrang et Beauxbâtons a préféré ne pas prendre de risque et l'a immédiatement envoyé à Sinhwa. À vous d'entrer dans les détails sur ce qu'il s'est passé entre tous ces évènements et après l'arrivé du jeune homme à Sinhwa !



Précisions supplémentaires ; le jeune homme a toujours eu une vie relativement heureuse. Il est issu d'un foyer aux revenus moyens. Nous ne donnons pas de détails sur sa famille pour vous permettre de lui créer une fratrie/cousins etc si vous le souhaitez. Vous avez la possibilité de changer son nom; il vous faudra simplement en informer le Staff pour que les modifications soient faites sur la fiche PV.
Si vous avez des questions à propos de ce PV, n'hésitez à contacter le Staff.


Christopher Malfoy | Partenaire de Colle et de Crimes
icone 100*100Ces deux là se sont rencontrés en salle de colle. L'un parce qu'il avait (encore) crée une explosion en préparant une potion et l'autre parce qu'il s'était amusé à piéger la chaise de son professeur pour le faire tomber. Ils sont très vite devenus amis et passent leur temps à préparer leur prochain coup.


Jeremy Woods | You Saved My Ass, Now We're Friends
icone 100*100Un jour, alors qu'ils étaient en cours de potion, leur professeur a décidé de les mettre en binôme, pensant que Jeremy pourrait éviter à Tim de faire exploser sa préparation. Tout se passait pour le mieux quand, tout à coup, une explosion fit sursauter toutes les personnes présentes dans la salle. Jérémy se désigna comme fautif pour éviter à Tim une énième heure de colle. Depuis, ils sont amis et traînent souvent ensemble après les cours (voire même pendant, quand ils décident de sécher ensemble).


Raven Luz | I Can Blow This Shit Up Better Than You Do
icone 100*100Tous les deux ont une passion inexplicable pour les explosions. Du coup, sans que personne ne sache vraiment comment, ils sont devenus rivaux et passe leur temps à voir qui fait exploser le plus de trucs le plus rapidement possible et qui cause l'explosion la plus spectaculaire. À cause de leur rivalité, les deux jeunes gens terminent souvent leurs concours à l'infirmerie de l'école...

© Code Fiche par Lady - modifié par Mint Kim


Revenir en haut Aller en bas
Alexandria J. Woods


avatar


» Étudie à Sinhwa depuis le : 24/04/2013
» Devoirs Rendus : 202
» Âge : 22 ans
» Un Double Compte ? : Un magnifique abruti

MessageSujet: Re: Chita   Jeu 28 Avr - 16:36


Hwang "Kim" Kimberly
Nom : Hwang.
Prénom : Kimberly.
Âge : 24 ans.
Date de naissance : 2 février.
Lieu de Naissance : San Francisco.
Nationalité : Américaine.
Maison : Chita.
Année d'Études : 14ème année.
Race : Sorcière.
Sang : Sang-Mêlée.
Meute / Famille : ici.
Orientation sexuelle : Au Choix du Joueur.
Situation : Célibataire.
Particularité(s) : Connait l'existence des vampires et des lycans.
Personnalité sur l'Avatar : Yoon Bora - Bora [Sistar]
Libre-Service : Avatars | Icons | Gifs.
Crédit Avatar et Icons : Avatar&Icons ; © Mint Kim



Caractère / Histoire / Précisions
Le caractère est majoritairement au choix du joueur, le but n'étant pas de vous imposer une voie de jeu rp particulière. Cependant, il y a quelques traits de caractère à respecter. Kim est une jeune femme indépendante et optimiste. Elle a très souvent un immense sourire plaqué sur le visage. Elle est sincère, honnête et, de ce fait, ne supporte pas le mensonge. La preuve ; un jour, en première année, elle a menti à son professeur de DCFM car elle n'avait pas eu le temps de faire le devoir maison qu'il avait demandé. Elle s'en veut encore aujourd'hui.



Là encore, l'histoire est assez libre à condition de suivre les grandes lignes. Kim est né à San Francisco, au États-Unis. Elle n'y a cependant vécu que deux ans puisqu'elle a quitté le pays après le divorce de ses parents. Son père avait eu une aventure avec une de ses collègues de travail de 20 ans de moins que lui et s'en est allé avec elle. Sa mère a donc demandé le divorce et est retournée à Séoul, sa ville natale, avec sa fille. Étant de sang-mêlé, la jeune demoiselle a toujours eu connaissance de sa nature et sa mère, qui a elle-même fait ses études à Sinhwa, a toujours tout fait pour l'y préparer au mieux, il y a cependant une chose à laquelle sa fille n'était pas prête à son arrivée à Sinhwa... En effet, lors de sa première année, Kim a malencontreusement fini par se perdre... dans la Forêt Interdite ou Forêt de Diane. La nuit était déjà tombée et la jeune fille commençait à paniquer et finit par se mettre à pleurer. Attiré par le bruit, un loup s'approcha d'elle. Effrayé Kimberly recula encore et encore, trébucha sur une pierre et se retrouva les fesses par terre. C'est à ce moment-là que le loup se transforma en un jeune homme, un peu plus âgé qu'elle. Il l'aida à se relever, la rassura et la raccompagna discrètement dans les murs de l'école. Depuis, ils sont devenus amis et Kim fait partie des rares privilégiés à être accepter par la Trikru comme si elle était des leurs.



Précisions supplémentaires ; la jeune fille est issu d'une famille aux revenus moyens. Elle ne se rappelle absolument pas de son enfance aux États-Unis (car elle n'y est pas restée assez longtemps) ni de son père qu'elle aimerait tout de même connaître pour lui dire ses quatre vérités en face. Nous ne donnons pas de détails sur sa famille pour vous permettre de lui créer une fratrie/cousins etc si vous le souhaitez. Vous avez la possibilité de changer son nom; il vous faudra simplement en informer le Staff pour que les modifications soient faites sur la fiche PV.
Si vous avez des questions à propos de ce PV, n'hésitez à contacter le Staff.


William Woods | Frère de Cœur
icone 100*100Il s'agit du lycan qui l'a aidé à retrouver son chemin. À l'époque, il était encore étudiant à Sinhwa et appartenait à la maison des Yong. Les deux jeunes gens s'entraidaient souvent et sont très vite devenus inséparables. Ils se considèrent comme frère et sœur et, même s'il n'est plus étudiant, ils essaient quand même de se voir quand c'est possible. Kim sait qu'elle peut compter sur lui quoi qu'il puisse arriver.


Lexa Woods | You're a True Friend
icone 100*100Les deux jeunes femmes se sont rencontrées par hasard à la bibliothèque. Elles étaient toutes deux venues consulter le même livre mais il ne restait qu'un exemplaire. Après quelques minutes de débat, elles ont décidé de le lire ensemble, tout en échangeant leur point de vue sur les différents points étudiés. Quelques jours plus tard, Kim se rendit dans la Forêt de Diane pour parler à William quand elle le vit avec Lexa. Le jeune homme lui expliqua alors qu'il était son frère aîné et raconta à sa sœur la façon dont lui et Kim s'étaient rencontrés. Depuis, les deux jeunes femmes sont devenues amies et aiment bien déjeuner ensemble.


Park Eun Sil | Nice To Meet You My Friend
icone 100*100L'américaine a été la première amie qu'Eun Sil s'est faite à son arrivée à Sinhwa. La jeune femme lui a proposé de lui faire faire une visite guidée de l'école et des alentours. Elles s'entendent plutôt bien et travaillent souvent ensemble sur leurs devoirs. Elles s'arrangent également pour s'organiser des virée shopping de temps à autre.

© Code Fiche par Lady - modifié par Mint Kim


Revenir en haut Aller en bas
Alexandria J. Woods


avatar


» Étudie à Sinhwa depuis le : 24/04/2013
» Devoirs Rendus : 202
» Âge : 22 ans
» Un Double Compte ? : Un magnifique abruti

MessageSujet: Re: Chita   Ven 29 Avr - 11:20


Christopher "Chris" Malfoy
Nom : Malfoy.
Prénom : Christopher.
Âge : 23 ans.
Date de naissance : 4 juin.
Lieu de Naissance : Melbourne.
Nationalité : Australienne.
Maison : Chita.
Année d'Études : 13ème année.
Race : Sorcier.
Sang : Sang-Pur.
Meute / Famille : ici.
Orientation sexuelle : Au Choix du Joueur.
Situation : Célibataire.
Particularité(s) : Appartient à la famille Malfoy. Ne prête cependant pas d'importance à la pureté du sang. Pense que son père est décédé (ce qui n'est pas le cas). Considère la boutique du "Trick or Trick" comme le paradis sur Terre.
Personnalité sur l'Avatar : Jake Abel
Libre-Service : Avatars | Icons | Gifs.
Crédit Avatar et Icons : Avatar&Icons ; © Mint Kim



Caractère / Histoire / Précisions
Le caractère est majoritairement au choix du joueur, le but n'étant pas de vous imposer une voie de jeu rp particulière. Cependant, il y a quelques traits de caractère à respecter. Chris est un éternel adolescent ! Il aime draguer, faire des farces (surtout quand la victime est sa sœur...) et s'arranger pour que ses professeurs ne puissent pas faire cours. Mais il sait aussi se montrer mature quand il le faut. Il n'est pas méchant, bien au contraire. Il est plutôt attentionné et généreux, c'est simplement qu'il aime bien s'amuser quand l'occasion se présente (et si elle ne se présente pas, alors il la provoque).



Là encore, l'histoire est assez libre à condition de suivre les grandes lignes. Chris est né à Melbourne, en Australie où il a vécu avec sa famille pendant une grande partie sa vie. À ses 11 ans, il a fait son entrée à Sinhwa et le corps enseignant a très vite comprit qu'il était du genre à aimer les problèmes. Un an après, il fut rejoint par sa sœur à Sinhwa et ses parents ont choisi de déménager en Corée pour se rapprocher d'eux.
À l'époque, ce n'était qu'un gamin irresponsable, borné et qui en faisait voir de toutes les couleurs à sa famille et à ses professeurs. Alors qu'il avait 18 ans, son père a trouvé la mort dans un tragique accident. Il travaillait dans une centrale nucléaire et celle-ci a fini par exploser. Après la mort de son paternel, Chris a choisi de prendre les devants et est devenu plus responsable, plus mûr. Bien sûr, il continuait ses idioties mais cette fois, c'était surtout pour revoir le sourire sur le visage des deux femmes de sa vie ; sa mère et sa sœur.



Précisions supplémentaires ; le blondinet est issu d'une famille aisée. Il aime faire des farces mais sait s'arrêter avant d'aller trop loin. Le père du jeune homme n'est pas mort mais il l'ignore. Vous avez la possibilité de changer son prénom; il vous faudra simplement en informer le Staff pour que les modifications soient faites sur la fiche PV. Si un membre de sa famille est déjà inscrit, il faudra également le prévenir de ce changement.
Si vous avez des questions à propos de ce PV, n'hésitez à contacter le Staff.


Timothy Kitson | Partenaire de Colle et de Crimes
icone 100*100Ces deux là se sont rencontrés en salle de colle. L'un parce qu'il avait (encore) crée une explosion en préparant une potion et l'autre parce qu'il s'était amusé à piéger la chaise de son professeur pour le faire tomber. Ils sont très vite devenus amis et passent leur temps à préparer leur prochain coup.


Jeremy Woods | Let's Make Our Sisters Hate Us
icone 100*100Jeremy et Chris se sont rencontré par l'intermédiaire de Tim. Ce-dernier s'est dit que cela pourrait être une bonne idée de les présenter et c'était le cas, enfin... Tout dépend du point de vue. Quand ils ne sont pas en train de préparer un mauvais coup pour faire annuler un cours, ou de faire leurs courses chez Trick or Trick, on peut les trouver dans le Grand Hall en pleine préparation de la prochaine farce qu'ils feront à leur sœur respective. Car s'il y a une chose que Jeremy et Chris aime plus encore que s'en prendre à leurs professeurs, c'est s'en prendre à leur sœur.


Lexa Woods | How Do I Scare You FFS !?
icone 100*100Depuis le début de cette nouvelle année, Jeremy et Chris se sont dit qu'il serait amusant de combiner leur force pour être plus efficace contre leurs sœurs. Vous parlez d'un cadeau ! Chris a tout essayé pour faire peur à cette fille mais rien ne marche ! À chaque fois qu'il lui tend un piège, elle parvient à le contourner et en plus d'être intouchable, elle lui "flanque les chocottes" pour reprendre les mots du blondinet.
Elle ne lui a jamais adressé la parole, il ne connaît même pas le son de sa voix, mais il y a quelque chose dans son regard qui lui dit de ne pas trop tirer sur la corde. Mais il y arrivera, tout le monde à une faiblesse, la jeune Woods y comprit. Par contre, mieux vaut éviter d'en parler à sa sœur. De un, elle se moquerait de lui pour tous ses échecs. De deux, elle ferait tout pour ruiner ses plans. Et de trois, cette fille étant le crush de sa sœur depuis sa première année, il est plus prudent de garder le silence s'il ne veut pas que sa tête quitte ses épaules... Même si, à ce stade, il ne sait pas qui craindre le plus, la blonde ou la brune ? Voire peut-être les deux... Et si, elles aussi, formaient une alliance ? Il va falloir rester prudent...



Family
Abigail Malfoy | My Beloved Mother
icone 100*100Christopher est le fils aîné d'Abby. Il a toujours été un peu turbulent mais jamais bien méchant. Abby est fier de l'homme qu'il est devenu et l'aime de tout son cœur. Depuis la mort de son mari, elle a remarqué que Chris se montre plus mature et ne fais l'idiot parce que ça l'amuse mais pour leur rendre le sourire à elle et à sa sœur. Elle lui est reconnaissante de prendre soin de sa sœur, même si elle aimerait bien qu'ils arrêtent de se disputer à tout bout de champ... Mais bon, on ne peut pas tout avoir, hmm Abby ? Lui aussi l'aime de tout son cœur et il est fier de pouvoir dire qu'Abby est sa mère. Il sait qu'elle a besoin d'elle maintenant plus que jamais et il ne compte pas la laisser tomber. Ni maintenant, ni jamais.


Clarke S. Malfoy | My Dear Little Sister
icone 100*100La jolie blondinette est la petite sœur de Chris. Ils n'ont qu'un an d'écart mais le jeune homme adore lui rappeler qu'il est l'aîné et qu'elle lui doit le respect (ce à quoi la demoiselle répond souvent par un charmant "Va te faire foutre" ou un très élégant "Enfonce-toi ton respect où je pense"). Quand ils ne sont pas occupés à se disputer, ils se piègent mutuellement (ce qui a coûté à la jeune femme de cracher des limaces pendant trois jours...) ou cherchent un moyen de s'embarrasser l'un l'autre (et pour l'instant, c'est Chris qui gagne. En même temps, il connait le point faible de la blonde ; 12 ans a craqué pour la même fille sans même oser lui parler, c'est quelque chose !). Malgré toutes leurs disputes et leurs coups bas, ils s'aiment plus que tout et n'hésiteraient pas une seconde à tout donner pour l'autre.

© Code Fiche par Lady - modifié par Mint Kim


Revenir en haut Aller en bas
Alexandria J. Woods


avatar


» Étudie à Sinhwa depuis le : 24/04/2013
» Devoirs Rendus : 202
» Âge : 22 ans
» Un Double Compte ? : Un magnifique abruti

MessageSujet: Re: Chita   Ven 29 Avr - 17:23


Laura Hollis
Nom : Hollis.
Prénom : Laura.
Âge : 21 ans.
Date de naissance : 2 avril.
Lieu de Naissance : Toronto.
Nationalité : Canadienne.
Maison : Chita.
Année d'Études : 11ème année.
Race : Sorcière.
Sang : Né-Moldue.
Meute / Famille : ici.
Orientation sexuelle : Au Choix du Joueur (mais pas hétéro).
Situation : Célibataire.
Particularité(s) : On ne dirait pas comme ça, mais mieux vaut ne pas l'énerver. Elle connait l’existence des vampires et des lycan. Son ex petite-amie est une vampire. Suit l'option journalisme. Est une mini boule de rage. Accro aux cookies. Toujours amoureuse de son ex, pas très discrète pour le cacher.
Personnalité sur l'Avatar : Elise Bauman
Libre-Service : Avatars | Icons | Gifs.
Crédit Avatar et Icons : Avatar ; © Blondie | Icons ; © Mint Kim



Caractère / Histoire / Précisions
Le caractère est majoritairement au choix du joueur, le but n'étant pas de vous imposer une voie de jeu rp particulière. Cependant, il y a quelques traits de caractère à respecter. Laura est persuadée de pouvoir aider tout le monde et ne perd jamais espoir (ou presque). Elle est curieuse, dévouée, têtue, déterminée, mais peut parfois se montrer égoïste, sans vraiment le vouloir, ni même s'en rendre compte. Elle était persuadée que le monde était soit blanc soit noir mais, depuis quelques temps, elle commence à comprendre qu'il y a surtout beaucoup de gris.



Là encore, l'histoire est assez libre à condition de suivre les grandes lignes. Laura a perdu sa mère lorsqu'elle était enfant. Son père n'a jamais voulu se remarier et s'est occupé de Laura comme si elle était une princesse. À cause de ça, elle ne se rendait pas vraiment compte que le monde extérieur était loin d'être celui des bisounours. Son père étant moldu, il n'a jamais su comment lui apprendre à se servir de ses pouvoirs et fut donc soulagé lorsque la demoiselle reçu sa lettre d'admission. Il était cependant inquiet. La jeune fille n'était jamais restée aussi loin de lui aussi longtemps alors, pour être sûr que rien ne lui arrive, il lui a confié un répulsif à ours, histoire qu'elle puisse se défendre.

Si vous connaissez et appréciez la série dont est tirée ce personnage, voici un très bref résumé de son histoire. Vous n'êtes pas obligé(e) d'en tenir compte si vous ne connaissez pas la série ou si vous voulez vous éloigner un peu du personnage originel (cependant, la relation avec Carmilla sera tout de même conservée). À ses 19 ans, la colocataire de la jeune Chita disparu et fut presque instantanément remplacée par une jolie brune qui n'était même pas une Chita mais une Yeon. Après plusieurs preuves évidentes (dont une brique de lait de soja remplie de sang), Laura fut convaincue que la brunette était une vampire et qu'elle était responsable de la disparition de sa colocataire. Après plusieurs jours, Laura comprit que sa nouvelle colocataire, Carmilla, était innocente et, pas vraiment rancunière, cette dernière décida de lui donner un coup de main.
Au final, il s’avérait que la responsable était la mère vampirique de Carmilla. Pour aider Laura, Carmilla se sacrifia et emporta sa mère vampirique avec elle. Cependant, la brunette fut sauvée au dernier moment et, après quelques explications, finit par devenir la petite-amie de Laura.
Elle restèrent ensemble quelques mois jusqu'au jour où la mère vampirique de Carmilla refit surface (on ne tue pas un vampire aussi facilement Carm' ...). Laura cherchait toujours à sauver tout le monde, quitte à se mettre elle-même en danger (puisque Carmilla viendrait de toute façon la sauver). Sauf qu'un jour, Carmilla en eu assez. Assez de ne jamais être écoutée, assez d'être la seule dans la relation a devoir faire des efforts, assez de tout ceci. Elle mit donc un terme à leur relation. Ça fait maintenant deux mois que Laura redécouvre la vie de célibataire et mange des pots entiers de crème glacée devant son écran d'ordinateur en se demandant si Carmilla reviendra un jour vers elle. Qui sait ?



Précisions supplémentaires ; Laura est issue d'une famille aux revenus moyens. Elle est toujours amoureuse de son ex petite-amie mais ne sait pas comment arranger les choses entre elles. Vous avez la possibilité de changer son nom; il vous faudra simplement en informer le Staff pour que les modifications soient faites sur la fiche PV. Si vous connaissez l’œuvre d'où est tirée ce personnage, oui, vous pouvez adapter son histoire au forum (comme ça, si un détail vous échappe, ça vous donnera une prétexte pour regarder une énième fois la série et pleurer à S01E34... ou durant toute la saison 2. Pourquoi tous les Creampuffs sont masos ? Sinon une dernière chose... How's Laura ? Twisted Evil )
Si vous avez des questions à propos de ce PV, n'hésitez à contacter le Staff (ou regardez la série... Elle a reçu de très bonne critique et les épisodes étant assez cours, vous n'en aurez pas pour si longtemps. Pour les passionnés de littérature vampirique, cette série est adaptée de Carmilla de Sheridan LeFanu, la nouvelle qui inspira Dracula (et la première a traité le vampire en tant que victime de sa propre condition). Pour vois la saison 1, c'est par ici !


Carmilla Karnstein | I Love You... Do You Hate Me ?
icone 100*100Elles sont sorties ensemble jusqu'à ce que Carmilla décide que ça ne pouvait plus durer. Laura ne prenait pas en compte ce que Carmilla pouvait ressentir alors elle l'a quitté. Les deux jeunes femmes sont toujours amoureuses l'une de l'autre mais Carmilla ne reviendra pas tant que Laura voudra faire d'elle une héroïne et Laura est tellement persuadée que Carmilla la déteste qu'elle n'ose pas aller lui parler. Laquelle fera le premier pas ?


Jung JiHoon | I Got You Buddy
icone 100*100Laura a très vite comprit que le jeune homme était un lycanthrope. Alors, quand un beau matin, il est venu lui parler pour lui demander si elle avait un stylo à lui prêter, elle a répliqué en lui vaporisant du répulsif à ours dans les yeux et s'est enfuie en courant, laissant une Carmilla en plein fou rire et un Ji Hoon hurlant de douleur derrière elle. Quelques jours plus tard, il est retourné la voir pour lui demander des explications (en n'oubliant pas de prendre des lunettes de plongée). Quand Laura comprit qu'elle avait fait fausse route, elle se confondit en excuse et lui offrit une glace pour se faire pardonner. Depuis, les deux jeunes gens sont amis et Laura essaie d'aider le jeune homme à se contrôler comme elle peu mais quand on est qu'une sorcière, c'est compliqué...


Lee Ji Eun | Thank You For Being Here With Me Tonight
icone 100*100La jeune coréenne est le binôme de Laura en cours de potion. C'est ainsi qu'elle se sont rencontrées. Elles ont commencé à parler de tout et de rien, à se voir en dehors des cours et ont fini par devenir amies. JiEun aidait souvent Laura à s'améliorer dans les matières qui lui posaient problèmes et à se perfectionner dans celles qu'elle maîtrise déjà. Après sa rupture avec Carmilla, JiEun venait souvent la voir pour essayer de la réconforter, désobéissant souvent au règlement en passant la nuit dans la chambre de la Chita, à l'écouter parler et attendre que les larmes ne cessent de couler.

© Code Fiche par Lady - modifié par Mint Kim


Revenir en haut Aller en bas
Alexandria J. Woods


avatar


» Étudie à Sinhwa depuis le : 24/04/2013
» Devoirs Rendus : 202
» Âge : 22 ans
» Un Double Compte ? : Un magnifique abruti

MessageSujet: Re: Chita   Ven 29 Avr - 22:54


Jung Ji Hoon
Nom : Jung.
Prénom : Ji Hoon.
Âge : 19 ans.
Date de naissance : 4 juin.
Lieu de Naissance : Busan.
Nationalité : Coréenne.
Maison : Chita.
Année d'Études : 9ème année.
Race : Sorcier & Lycan.
Sang : Né-Moldu.
Meute : Trikru.
Orientation sexuelle : Au Choix du Joueur.
Situation : Célibataire.
Particularité(s) : A encore du mal à contrôler sa force et son côté animal.
Personnalité sur l'Avatar : Kim TaeHyung - V [BTS]
Libre-Service : Avatars | Icons | Gifs.
Crédit Avatar et Icons : Avatar&Icons ; © Mint Kim



Caractère / Histoire / Précisions
Le caractère est majoritairement au choix du joueur, le but n'étant pas de vous imposer une voie de jeu rp particulière. Cependant, il y a quelques traits de caractère à respecter. Ji Hoon est un imbécile heureux. Il passe son temps à rire ou sourire et agit souvent de façon étrange, ce qui lui a valut le surnom d'alien. Il est gentil, passionné de technologie et a une peur bleue des fantômes. Depuis qu'il a été mordu, il est terrorisé à l'idée de blesser quelqu'un.



Là encore, l'histoire est assez libre à condition de suivre les grandes lignes. JiHoon est né à Busan, en Corée du Sud où il a vécu avec sa famille jusqu'à ses 11 ans. Il a ensuite fait son entrée à Sinhwa et a vécu une vie à peu près banale jusqu'à quelques mois en arrière. Il voulait ramasser quelques champignons pour son cours de botanique mais a fini coincé dans la forêt interdite. La nuit tombée, il n'avait toujours pas réussi à sortir mais ne paniquait pas. Jusqu'à ce qu'il se sente observé et suivi. Il accéléra donc le pas progressivement jusqu'à finir par courir un sprint en pleine forêt. Il s'approchait enfin de la lisière des bois quand une masse sombre le plaqua au sol et lui mordit l'épaule. Par réflexe, le jeune homme attrapa une pierre et la fracassa sur le crâne de son agresseur. Il s'enfuit ensuite aussi vite qu'il pu et s'enferma à double tour dans sa chambre.
Il se plaça devant un miroir et observa son épaule. Une énorme et profonde entaille lui lacérait le corps. Une morsure. Ne sachant pas comment calmer la douleur, il se rendit à l'infirmerie mais avant même de pouvoir atteindre celle-ci, il sombra dans l'inconscience.
À son réveil, il se trouvait dans un endroit qu'il ne connaissait pas, dans un lit fait de fourrure et deux jeunes femmes étaient en train de discuter à son chevet. Lorsque ces-dernières remarquèrent que JiHoon revenait à lui, elle lui donnèrent à boire et lui expliquèrent ce qui allait lui arriver.
Six mois plus tard, la cicatrice laissait par la morsure a presque disparu mais Ji Hoon a encore un peu de mal à maîtriser sa force et il sent son côté animal grandir de jour en jour. Heureusement, les deux jeunes femmes qui étaient à son chevet ne l'ont pas laissé tomber et l'aident dans sa lente transformation, comme tout le reste de la meute.



Précisions supplémentaires ; JiHoon est issu d'une famille aux revenus modestes. Cela lui a apprit qu'il fallait se réjouir de ce que nous offre la vie, c'est pour ça qu'il est tout le temps vu un sourire aux lèvres. S'il avait une doctrine, ce serait « Ça pourrait être pire ! ». Il ne s'est encore jamais transformé car il est encore trop tôt. Il a peur du jour où il se transformera pour la première fois. Nous ne donnons pas de détails sur sa famille pour vous permettre de lui créer une fratrie/cousins etc si vous le souhaitez. Vous avez la possibilité de changer son nom; il vous faudra simplement en informer le Staff pour que les modifications soient faites sur la fiche PV.
Si vous avez des questions à propos de ce PV, n'hésitez à contacter le Staff.


Lexa Woods | I'll Make You Proud, Heda
icone 100*100Au début, cette fille le terrorisait. Mais avec le temps, il a apprit à la connaître et il sait qu'elle ne fait que son devoir. Elle est Heda, l'Alpha Suprême et un tel titre s'accompagne forcément de responsabilités immenses. Il trouve cela injuste qu'elle ait à endurer un tel fardeau à un si jeune âge alors il fait tout pour ne pas être un boulet pour elle. Elle lui apprend à se contrôler, à ne pas utiliser toute sa force d'un coup, à se battre, à ne pas se laisser submerger par les émotions en bref, tout ce qu'un lycan a besoin de maîtriser. Elle se montre patiente avec lui et l'encourage sans cesse, devenant très vite comme une grande sœur pour le coréen. Il a énormément de respect pour elle et fait tout pour qu'à la fin, elle soit fière de lui.


Lee Ji Eun | Okay But I Don't Understand That
icone 100*100Ji Eun était au chevet de JiHoon à son arrivée, à discuter avec Lexa. Avec ses responsabilités de Heda, Lexa ne peut apprendre au jeune homme que la partie pratique, du coup, Ji Eun se charge de la partie théorique. Elle lui apprend l'histoire des lycanthropes, quelles sont leurs forces et leurs faiblesses, quels objets ou plantes JiHoon ne doit absolument pas toucher ou pourquoi ils ne doivent pas se montrer au grand jour. Tout comme Lexa, Ji Eun répond à chacune de ces questions sans broncher, sans le juger et fait preuve de beaucoup de patience envers JiHoon. Ce-dernier leur en est grandement reconnaissant. Elles sont comme deux grandes sœurs pour lui, il les apprécie beaucoup et espère que cela est réciproque.


Laura Hollis | What Was That For ?
icone 100*100Laura a très vite comprit que le jeune homme était un lycanthrope. Alors, quand un beau matin, il est venu lui parler pour lui demander si elle avait un stylo à lui prêter, elle a répliqué en lui vaporisant du répulsif à ours dans les yeux et s'est enfuie en courant, laissant une Carmilla en plein fou rire et un JiHoon hurlant de douleur derrière elle. Quelques jours plus tard, il est retourné la voir pour lui demander des explications (en n'oubliant pas de prendre des lunettes de plongée). Quand Laura comprit qu'elle avait fait fausse route, elle se confondit en excuse et lui offrit une glace pour se faire pardonner. Depuis, les deux jeunes gens sont amis et Laura essaie d'aider le jeune homme à se contrôler comme elle peu mais quand on est qu'une sorcière, c'est compliqué...

© Code Fiche par Lady - modifié par Mint Kim


Revenir en haut Aller en bas
Alexandria J. Woods


avatar


» Étudie à Sinhwa depuis le : 24/04/2013
» Devoirs Rendus : 202
» Âge : 22 ans
» Un Double Compte ? : Un magnifique abruti

MessageSujet: Re: Chita   Sam 30 Avr - 23:51


Park Eun Sil
Nom : Park.
Prénom : Eun Sil.
Âge : 20 ans.
Date de naissance : 7 janvier.
Lieu de Naissance : Ulsan.
Nationalité : Coréenne.
Maison : Chita.
Année d'Études : 10ème année.
Race : Sorcière.
Sang : Sang-Mêlée.
Meute / Famille : ici.
Orientation sexuelle : Au Choix du Joueur.
Situation : Célibataire.
Particularité(s) : Vient d'arriver à Sinhwa. Était autrefois scolarisée à Poudlard.
Personnalité sur l'Avatar : Kwon SoHyun - SoHyun [4MINUTE]
Libre-Service : Avatars | Icons | Gifs.
Crédit Avatar et Icons : Avatar ; © Kerushirei | Icons ; © Mint Kim



Caractère / Histoire / Précisions
Le caractère est majoritairement au choix du joueur, le but n'étant pas de vous imposer une voie de jeu rp particulière. Cependant, il y a quelques traits de caractère à respecter. Tout comme l'indique la signification de son prénom, Eun Sil est une jeune femme honnête et bienveillante. Si elle peut faire quelque chose pour aider les autres, elle ne pourra s'empêcher de le faire. Elle peut parfois être tête en l'air et est loyale et dévouée envers ses amis.



Là encore, l'histoire est assez libre à condition de suivre les grandes lignes. Eun Sil est née à Ulsan, en Corée du Sud. Cependant, elle n'y est pas restée très longtemps puisqu'à ses 3 ans, elle dû déménager dans la province de Jeolla. Elle y rencontra sa meilleure amie qui habitait dans la maison juste à côté de la sienne. Puis un jour, sans trop savoir pourquoi, celle-ci disparu.
À l'âge de 10 ans, sa mère fut mutée en Écosse, la famille Park la suivi donc. À ses 11 ans, Eun Sil fit son entrée à Poudlard, par soucis de proximité. Cependant, peu de temps avant la rentrée dernière, sa mère fut contrainte de déménager à nouveau, près de Séoul cette fois ci.
Souhaitant restée auprès de sa mère, EunSil la suivi et demanda à être transférée à Sinhwa. Le jour de la rentrée, elle fut placée dans la Maison Chita mais, en allant s’assoir à sa table, elle crut bien halluciner. En effet, à la table des Jihye se trouvait nul autre que Ji Eun, sa meilleure amie d'enfance.
Depuis, elle n'a toujours pas osé lui parler. Et si Ji Eun ne se souvenait pas d'elle ? Et si elle ne voulait pas la voir ? Et si elle avait changé ?



Précisions supplémentaires ; EunSil est issue d'une famille aux revenus moyens. Elle a vraiment envie de renouer avec son amie mais ne sait pas comment faire. Peut-être devrait-elle simplement l'accoster ? Nous ne donnons pas de détails sur sa famille pour vous permettre de lui créer une fratrie/cousins etc si vous le souhaitez. Vous avez la possibilité de changer son nom; il vous faudra simplement en informer le Staff pour que les modifications soient faites sur la fiche PV.
Si vous avez des questions à propos de ce PV, n'hésitez à contacter le Staff.


Lee Ji Eun | Do You Remember Me ?
icone 100*100Lorsque EunSil est arrivée dans la province de Jeolla, elle ne connaissait personne. Tout le monde la considérer comme la "petite nouvelle" à l'école et aucuns des enfants ne venaient lui parler, préférant se moquer d'elle. Jusqu'à Ji Eun. Eun Sil était assise contre un arbre et prenait tranquillement son repas, seule, quand une jeune fille est venue la voir en lui demandant si elle pouvait s'assoir. Elles ont parlés longuement, ont continué leur discussion en classe et durant la récréation puis sur le chemin du retour. Les deux jeunes filles habitaient juste à côté et, sans même qu'elles ne s'en rendent compte, elles passaient tout leur temps ensemble. Jusqu'au jour où Ji Eun dû partir, sans rien dire. Eun Sil a été dévastée et maintenant qu'elle a enfin retrouvée son amie, qu'elle peut enfin obtenir des réponses à ses questions, elle est trop terrorisée pour aller lui parler.


Hwang Kimberly | Nice To Meet You My Friend
icone 100*100L'américaine a été la première amie qu'Eun Sil s'est faite à son arrivée à Sinhwa. La jeune femme lui a proposé de lui faire faire une visite guidée de l'école et des alentours. Elles s'entendent plutôt bien et travaillent souvent ensemble sur leurs devoirs. Elles s'arrangent également pour s'organiser des virée shopping de temps à autres.


Lee Jun Woo | Thank You Oppa
icone 100*100Un jour, alors qu'elle s'apprêtait à rejoindre son prochain cours, Eun Sil fut stoppée par une bande de Yeon sans cervelle. Ces-derniers s'étaient mit en tête de jouer avec les nerfs de la demoiselle et alors qu'elle commençait à craquer, Jun Woo est arrivé est a violemment plaqué celui qui semblait être le chef de la bande contre le mur, lui intimant de partir, puis le jeta au sol. Après que les verts se soient enfuis en courant, Jun Woo se tourna pour s'assurer que la demoiselle allait bien et l'accompagna jusqu'à sa salle, prétextant au professeur être responsable du retard de la demoiselle. Depuis, les deux jeunes gens sont amis et Eun Sil est extrêmement reconnaissante envers Jun Woo, qu'elle a fini par considéré comme un grand frère.

© Code Fiche par Lady &- modifié par Mint Kim


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chita   

Revenir en haut Aller en bas
 
Chita
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chita tande kisa Fidel di sou Ayiti!
» Katastrof, Frans an ranfo: Preval chita relasks gade an fas operayon sekou yo
» Yon tè pou OBAMA,tanttativ putsch lan Ondiras.
»  Eske nou ka chanje peyi dayiti ak lide refomis sayo?/ANTWAN
» NEG KAP FETE FETE LAVALAS CHaJE LAJAN KIDNAPING !MARTELLY MAL CHITA !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sinhwa Academy :: Administration :: You're my First, First !-
Sauter vers: