Lycans, vampires ou sorciers ? Choisissez bien votre camp. Forum RPG fantastique asiatique et occidental se situant au cœur de l'univers d'Harry Potter et s'inspirant librement de The 100 et de la mythologie grecque.
 

Partagez | 
 

 Yong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandria J. Woods


avatar


» Étudie à Sinhwa depuis le : 24/04/2013
» Devoirs Rendus : 202
» Âge : 22 ans
» Un Double Compte ? : Un magnifique abruti

MessageSujet: Yong   Lun 25 Avr - 10:29

Prédéfinis Yong
Prédéfinis Yong
Vous trouverez ici les personnages prédéfinis appartenant à la maison Yong.


Les Yong sont connus pour être forts et courageux, parfois même un peu trop. Ils sont têtus et finissent très souvent par mettre leur vie en danger inutilement. Il existe depuis toujours une rivalité entre Yong et Yeon mais ce n'est pas ce qui empêche de nombreux rouges de se lier d'amitié avec les verts, voire plus.


[Certains de ces PVs sont des personnages qui ont été reprit de l'ancienne version de Sinhwa (avec l'accord des membres) car ils avaient d'importants liens avec un personnage ou parce qu'ils sont primordiaux au contexte.]


Revenir en haut Aller en bas
Lee Ji Eun


avatar


» Étudie à Sinhwa depuis le : 08/04/2013
» Devoirs Rendus : 75
» Âge : 22 y-o
» Un Double Compte ? : Aniyo :3

MessageSujet: Re: Yong   Dim 1 Mai - 13:05


Maeda Kiba
Nom : Maeda.
Prénom : Kiba.
Âge : 24 ans.
Date de naissance : 14 mars.
Lieu de Naissance : Shizuoka.
Nationalité : Japonaise.
Maison : Yong.
Année d'Études : 14ème année.
Race : Lycan & Sorcier.
Sang : Lycan de Sang-Mêlé, Sorcier Né-Moldu.
Meute / Famille : Meute Trikru.
Orientation sexuelle : Au Choix du Joueur.
Situation : Célibataire.
Particularité(s) : Appartenait autrefois à la meute Azgeda mais les a quitté pour rejoindre la Trikru. Préfet des Yong.
Personnalité sur l'Avatar : Yoon Du Jun - DuJun [BEAST]
Libre-Service : Avatars | Icons | Gifs.
Crédit Avatar et Icons : Avatar ; © Phyphi | Icons ; © Mint Kim



Caractère / Histoire / Précisions
Le caractère est majoritairement au choix du joueur, le but n'étant pas de vous imposer une voie de jeu rp particulière. Kiba est un jeune homme assez colérique, qui s'emporte facilement. Il n'aime pas recevoir d'ordre d'une personne qu'il peut aisément mettre à terre. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il n'écoute pas la plupart de ses professeurs. Il est têtue et parfois un peu violent mais il n'est cependant pas méchant. Il n'aime pas qu'on s'en prenne à plus faible que soi et n'hésite pas à mettre une raclée à ce qui le font. C'est un peu le protecteur des plus faibles en somme.



Là encore, l'histoire est assez libre à condition de suivre les grandes lignes. Kiba est né Shizuoka, au Japon, d'une mère ayant reçu la malédiction du lycanthrope et d'un père lycan. À ses 10 ans, ses parents l'envoyèrent au sein de leur meute, Azgeda, pour parfaire son entraînement. L'alpha de la meute était très dur envers lui et souhaitait absolument faire de lui un "homme, un vrai". Lorsqu'il eu 11 ans et qu'il découvrit ses pouvoirs de sorciers, l'alpha refusa de l'envoyer à Sinhwa, considérant la sorcellerie comme une futilité. Plusieurs mois après la rentrée, Kiba demanda à son alpha de le laisser y aller et celui-ci refusa une nouvelle fois. Sous le coup de la colère, l'enfant le frappa au visage, ce qui lui valu une très sévère correction. Après cet évènement, le japonais n'était plus autorisé à quitter sa tente. Une nuit, alors qu'une bonne partie de la meute dormait, il parti sans jamais se retourner.
Il lui fallut le reste de la nuit et une partie de la matinée pour rejoindre Sinhwa. Une fois là-bas, il expliqua tout au fondateur de l'école, un vampire, qui comprit que la situation du jeune homme était exceptionnelle. Accompagné du directeur et de quelques membres du corps enseignant, Kiba se rendit dans la Grande Salle pour sa répartition puis dû retourner dans le bureau du directeur. Après s'être occupé de la paperasse administrative, le fondateur fit entrer un jeune homme dans la pièce, un autre lycan. Il proposa ensuite à Kiba de suivre le nouveau venu jusqu'à sa meute, la Trikru, s'il souhaitait la rejoindre. Le japonais savait que la Trikru et Azgeda était en guerre mais accepta tout de même la proposition du fondateur car il savait également que la Trikru le traiterait bien mieux que l'avait fait son ancienne meute.



Précisions supplémentaires ; son prénom signifie 'crocs'. Les parents du jeune homme ne sont pas morts. Il considèrent simplement qu'il deviendra plus fort s'il reste loin d'eux. Il est issu d'un foyer aux revenus moyens. Nous ne donnons pas de détails sur sa famille pour vous permettre de lui créer une fratrie/cousins/parents/etc si vous le souhaitez. Vous avez la possibilité de changer son nom; il vous faudra simplement en informer le Staff pour que les modifications soient faites sur la fiche PV.
Si vous avez des questions à propos de ce PV, n'hésitez à contacter le Staff.


William Woods | I Found My New Family
icone 100*100William n'est autre que le jeune homme qui a permit à Kiba de rejoindre la Trikru. Les deux hommes sont de très bons amis et passent la plupart de leur temps à s'entraîner ensemble. Leurs affrontements sont assez violents et Kiba fini toujours par terre à la fin mais il sent que, grâce à Will, il a fait d'énorme progrès. Et puis, même s'il ne lui dira jamais à cause de sa fierté, il est reconnaissant envers Will car grâce à lui, il a trouvait une nouvelle famille ; la Trikru.


Park Soo Kyung | We're In This Together
icone 100*100Kiba et Soo Kyung se sont rencontrés au cours d'un entraînement de Quidditch. Alors que Kiba était déjà à une altitude assez élevée, un élève de Yeon le poursuivi et le poussa dans le vide, juste comme ça. En pleine chute libre, le japonais tentait de trouver une solution pour ne pas finir en crêpe quand, sorti de nulle part, Soo Kyung, un Yeon, l'attrapa et le hissa sur son balai, quelques secondes avant l'impact. Une fois de retour sur terre, le vert donna une correction à son camarade et revint vers Kiba avant de s'excuser pour l'attitude dont l'étudiant de Yeon avait fait preuve. Depuis les jeunes hommes sont devenus proches, Kiba est même devenu le Hyung de Soo Kyung et ce, malgré la rivalité existant entre leurs deux espèces et leur deux maisons. Voilà qui prouve que, malgré toutes leurs différences, un vampire et un lycan peuvent être amis.


Hwang Suh Ok | Teasing You Is My New Favorite Activity
icone 100*100Suh Ok et Kiba se sont rencontrés par hasard, dans leur salle commune. Il faisait nuit et la pleine lune empêchait le japonais de dormir alors il est descendu dans la salle commune pour regarder la télé. Sauf qu'il ne s'attendait pas à trouver quelqu'un sur le canapé. Suh Ok avait l'air très absorbé par un épisode des Feux de l'Amour ce qui amusa Kiba, qui vint s'assoir discrètement à côté du jeune homme et remarqua l'odeur métallique qui s'échappa de la boisson du jeune homme. Du sang. Se sentant observé, Suh Ok sursauta et fixa l'intrus avec des yeux de merlan frit puis chercha à changer de programme le plus rapidement possible avant de tomber sur une chaîne... pour adulte. N'en pouvant plus, Kiba éclata de rire tandis que le plus jeune avait le visage aussi rouge que sa boisson. Depuis cette nuit-là, Kiba se fait un malin plaisir de taquiner Suh Ok dès qu'il en a l'occasion.

© Code Fiche par Lady - modifié par Mint Kim


Revenir en haut Aller en bas
http://sinhwa-academy.forumactif.com
Lee Ji Eun


avatar


» Étudie à Sinhwa depuis le : 08/04/2013
» Devoirs Rendus : 75
» Âge : 22 y-o
» Un Double Compte ? : Aniyo :3

MessageSujet: Re: Yong   Lun 2 Mai - 0:22


Clarke S. Malfoy
Nom : Malfoy.
Prénoms : Clarke Skye.
Âge : 22 ans.
Date de naissance : 12 mai.
Lieu de Naissance : Melbourne.
Nationalité : Australienne.
Maison : Yong.
Année d'Études : 12ème année.
Race : Sorcière.
Sang : Sang-Pur.
Meute / Famille : ici.
Orientation sexuelle : Au Choix du Joueur (mais pas hétéro).
Situation : Célibataire.
Particularité(s) : Appartient à la famille Malfoy. Ne prête cependant pas d'importance à la pureté du sang et méprise ceux qui le font. Pense que son père est décédé (ce qui n'est pas le cas). Préfète des Yong. A de très bonne connaissance médicale. Aide sa mère à l'infirmerie de Sinhwa et à l'hôpital de l'Arche en dehors des cours. Passionnée de dessin et d'art. A un énorme crush pour la même fille depuis sa première année.
Personnalité sur l'Avatar : Eliza Taylor-Cotter
Libre-Service : Avatars | Icons | Gifs.
Crédit Avatar et Icons : Avatar ; © Shiya | Icons ; © Mint Kim



Caractère / Histoire / Précisions
Le caractère est majoritairement au choix du joueur, le but n'étant pas de vous imposer une voie de jeu rp particulière. Clarke est une jeune femme têtue qui n'écoute personne si ce n'est elle-même. Elle est du genre rebelle et courageuse mais surtout casse-cou, ce qui ne cesse d'inquiéter sa mère. Elle agit parfois sur un coup de tête ce qui lui a déjà causé pas mal d'ennuis par le passé. Mais elle est aussi loyale et dévouée, prête à tout pour les gens qu'elle aime. Leader dans l'âme, elle fait passer le bien des autres avant le sien quitte à parfois prendre des décisions douloureuses.



Là encore, l'histoire est assez libre à condition de suivre les grandes lignes. Clarke est née à Melbourne, en Australie où elle a vécu avec sa famille pendant une grande partie de sa vie. À ses 10 ans, son frère fit son entrée à Sinhwa et la jeune fille ne pu s'empêcher d'être un brin jalouse. Un an après, elle pu enfin le rejoindre, accompagnée de ses parents qui avait choisi de déménager en Corée pour se rapprocher de leurs enfants.
À son arrivée à Sinhwa, le corps enseignant sembla méfiant vis-à-vis de la demoiselle et elle n'eut pas besoin de réfléchir bien longtemps pour comprendre la raison de cette méfiance ; son frère aîné avait encore fait des siennes ! Elle adopta donc un comportement exemplaire pour bien leur faire comprendre qu'ils ont beau être tous les deux des Malfoy, ils ne se ressemblent pas forcément. Cela dura 6 ans... Alors qu'elle avait 17 ans, son père a trouvé la mort dans un tragique accident. Il travaillait dans une centrale nucléaire et celle-ci a fini par exploser. Après la mort de son paternel, Clarke était dévastée. Elle était très proche de lui et n'a pu accepter la mort de ce-dernier. Les premiers temps, elle était insupportable, envoyant paître tout ceux qui s'approchaient trop près. Puis plus d'un an après, elle a réussi à vivre avec. Elle ne l'a pas oublié, mais elle a fait son deuil. Plusieurs années ont beau avoir passé, il y a toujours cette douleur dans sa gorge quand elle en parle. Peut-être qu'un, ça passera.



Précisions supplémentaires ; la blondinette est issue d'une famille aisée. Son père n'est pas mort mais elle l'ignore. Ce PV est assez important pour l'évolution du contexte (car est le centre d'une intrigue à venir) et celle d'autres personnages (Christopher Malfoy, Lee Ji Eun, Alexandria J. Woods, ...). Toutes les précisions vous seront apportées si vous choisissez de jouer miss Malfoy. C'est un personnage à évolution progressive (c'est à dire qui prendra de l'importance et gagnera en expérience au fil des rps). Sachez donc que si vous souhaitez jouer Clarke, elle aura un rôle central dans les intrigues à venir.
Vous avez la possibilité de changer son prénom; il vous faudra simplement en informer le Staff pour que les modifications soient faites sur la fiche PV. Si un membre de sa famille est déjà inscrit, il faudra également le prévenir de ce changement. Oui, vous pouvez l'appeler Clarke.
Si vous avez des questions à propos de ce PV, n'hésitez à contacter le Staff.


Raven Luz | The Stupid And Reckless Best Friend
icone 100*100Au début, ça se présentait plutôt mal entre les deux jeunes femmes. Raven sortait avec un étudiant de Yeon, jusque là, rien d'anormal. Sauf que ce même étudiant et Clarke commençait à se fréquenter. Les deux jeunes femmes ont fini par le découvrir et, au lieu de se crêper mutuellement le chignon, ont décidé de s'allier pour faire passer l'envie de recommencer au Yeon. Depuis, elles sont devenues meilleures amies et forment le "trio de choc" avec Octavia. Un jour, il faudrait peut-être que Clarke explique à Raven que tout ne se résout pas par une explosion...


Octavia Crownguard | The Mom And Responsible Best Friend
icone 100*100Les deux jeunes filles étaient assises à côtés à la table des Yong durant la cérémonie de répartition et ont naturellement entamé la conversation. Elles partage également leur chambre depuis la première année, ce qui leur a permit d'apprendre à mieux se connaître. Si Clarke a besoin d'un conseil, elle sait qu'elle peut compter sur elle. (elle sait aussi qu'Octavia ne lui dira pas de faire exploser la source de son problème contrairement à une certaine miss Lumière ...)


Lexa Woods | Don't We Deserve Better Than That ?
icone 100*100Lexa Woods. Préfète des Yeon. Tout Sinhwa la connait et une grande partie la craint. Mais pas Clarke. Lors de son arrivée à Sinhwa, Clarke était subjuguée par les lieux, mais quand elle la vit, même la magie autour d'elle ne parvint pas à lui faire détourner le regard. Il y avait quelque chose chez elle qui attira tout de suite la Yong. Tout au long de l'année, Clarke a essayé de lui parler mais elle s'est plus souvent ridiculisée qu'autre chose. Cela fait maintenant 12 ans que la jolie blonde a craqué pour la Yeon sans jamais lui adresser la parole et 12 ans qu'elle subit les moqueries de ses amis et de son frère. En même temps, ils ont raison... En 12 ans, les deux jeunes femmes n'ont fait que s'échanger quelques regards et des sourires timides... Mais tout ça, c'est terminé, Clarke a décidé que cette année sera différente ! Du coup, elle passe tous les jours au Grounders Coffee où Lexa travaille comme bartender en dehors des cours. Pas sûre que cette approche soit la plus discrète mais qu'importe.


Family
Abigail Malfoy | My Beloved Mother
icone 100*100Clarke est la fille d'Abby. Le caractère de la jeune femme lui rappelle tellement celui de son défunt mari. Tout comme lui, Clarke déteste l'injustice et aimerait pouvoir sauver le monde entier. C'est une rêveuse avec les pied sur terre. Elle a hérité du don en médecine de sa mère mais son talent de dessinatrice lui vient de son père ; Abby est incapable de dessiner de la sorte. Elle est fière de sa fille, elle l'aime tout autant que son frère. Elle posait souvent pour elle autrefois mais, depuis la mort de son père, Clarke n'a plus retouché à un crayon. Abby compte bien lui redonnait l'envie de dessiner, après tout, c'était cela sa passion autrefois. Elle aussi l'aime de tout son cœur et elle est fière de pouvoir dire qu'Abby est sa mère. Elle sait qu'elle a besoin d'elle maintenant plus que jamais et, malgré leurs nombreuses disputes et éternels désaccords, elle ne compte pas la laisser tomber. Ni maintenant, ni jamais.


Christopher Malfoy | My Dear Big Brother
icone 100*100La jolie blondinette est la petite sœur de Chris. Ils n'ont qu'un an d'écart mais le jeune homme adore lui rappeler qu'il est l'aîné et qu'elle lui doit le respect (ce à quoi la demoiselle répond souvent par un charmant "Va te faire foutre" ou un très élégant "Enfonce-toi ton respect où je pense"). Quand ils ne sont pas occupés à se disputer, ils se piègent mutuellement (ce qui a coûté à la jeune femme de cracher des limaces pendant trois jours...) ou cherchent un moyen de s'embarrasser l'un l'autre (et pour l'instant, c'est Chris qui gagne. En même temps, il connait le point faible de la blonde ; 12 ans a craqué pour la même fille sans même oser lui parler, c'est quelque chose !). Malgré toutes leurs disputes et leurs coups bas, ils s'aiment plus que tout et n'hésiteraient pas une seconde à se sacrifier l'un pour l'autre.

© Code Fiche par Lady - modifié par Mint Kim


Revenir en haut Aller en bas
http://sinhwa-academy.forumactif.com
Lee Ji Eun


avatar


» Étudie à Sinhwa depuis le : 08/04/2013
» Devoirs Rendus : 75
» Âge : 22 y-o
» Un Double Compte ? : Aniyo :3

MessageSujet: Re: Yong   Jeu 1 Sep - 10:31


Hwang Suh Ok
Nom : Hwang.
Prénom : Suh Ok.
Âge : 22 ans.
Date de naissance : 17 avril.
Lieu de Naissance : Busan.
Nationalité : Coréenne.
Maison : Yong.
Année d'Études : 12ème année.
Race : Vampire & Sorcier.
Sang : Vampire de Sang-Mêlé, Sorcier de Sang-Mêlé.
Meute / Famille : Famille Karnstein.
Orientation sexuelle : Au Choix du Joueur.
Situation : Célibataire.
Particularité(s) : Aime les comédies romantiques mais a une réputation de mauvais garçon. Trouve qu'il n'y a rien de meilleur que des cornflakes au O positif.
Personnalité sur l'Avatar : Lee Byeong Heon - L.Joe [Teen Top]
Libre-Service : Avatars | Icons | Gifs.
Crédit Avatar et Icons : Avatar ; © ???| Icons ; © Mint Kim



Caractère / Histoire / Précisions
Le caractère est majoritairement au choix du joueur, le but n'étant pas de vous imposer une voie de jeu rp particulière. Suh Ok est un jeune homme qui aime la vie, plutôt ironique quand on sait que c'est un vampire. Il adore les comédies à l'eau de rose, le football et le skateboard. À cause de son look, les autres étudiants le considère à tord comme un mauvais garçon. Il profite de cette réputation pour qu'on le laisse tranquille.



Là encore, l'histoire est assez libre à condition de suivre les grandes lignes. Suh Ok est né à Busan, en Corée du Sud, d'une mère vampire et d'un père sorcier. Sa mère est une des professeur de maîtrise vampirique de Sinhwa et son père est un professeur de littérature sorcière. Il a pour habitude d'assister sa mère lorsque celle-ci fait cours. Il fait partie de la famille Karnstein, une puissante famille de vampire qui a pour habitude de collaborer avec certaines meutes lycanthropes, de ce fait, Suh Ok n'a jamais eu aucun problème avec eux.



Précisions supplémentaires ; il passe le plus clair de son temps à faire du skate dans les rues de Polis. Il profite de sa réputation de bad boy pour aider ceux qui se font martyriser. Il est issu d'un foyer aux revenus moyens. Nous ne donnons pas plus de détails sur sa famille pour vous permettre de lui créer une fratrie/cousins/parents/etc si vous le souhaitez. Vous avez la possibilité de changer son nom; il vous faudra simplement en informer le Staff pour que les modifications soient faites sur la fiche PV.
Si vous avez des questions à propos de ce PV, n'hésitez à contacter le Staff.


Maeda Kiba | Can't We Pretend Nothing Happened ?
ft. DuJunSuh Ok et Kiba se sont rencontrés par hasard, dans leur salle commune. Il faisait nuit et la pleine lune empêchait le japonais de dormir alors il est descendu dans la salle commune pour regarder la télé. Sauf qu'il ne s'attendait pas à trouver quelqu'un sur le canapé. Suh Ok avait l'air très absorbé par un épisode des Feux de l'Amour ce qui amusa Kiba, qui vint s'assoir discrètement à côté du jeune homme et remarqua l'odeur métallique qui s'échappa de la boisson du jeune homme. Du sang. Se sentant observé, Suh Ok sursauta et fixa l'intrus avec des yeux de merlan frit puis chercha à changer de programme le plus rapidement possible avant de tomber sur une chaîne... pour adulte. N'en pouvant plus, Kiba éclata de rire tandis que le plus jeune avait le visage aussi rouge que sa boisson. Depuis cette nuit-là, Kiba se fait un malin plaisir de taquiner Suh Ok dès qu'il en a l'occasion.


Park Soo Kyung | Thanks Hyung
icone 100*100Suh Ok et Soo Kyung se sont rencontrés en première année. À l'époque, Suh Ok était un jeune garçon timide et réservé et se faisait souvent martyriser par les plus âgés. Un jour, Soo Kyung a assisté à la scène et a envoyé le bourreau du jeune Yong valser dans les airs et atterrir à l'autre bout du couloir. Depuis ce-jour, les deux vampires sont devenus très proches et le Yeon a une image de grand frère protecteur pour le Yong.


Lincoln Maxwell | You're Scaring Me...
icone 100*100Dire que cet homme le terrifie est un euphémisme. Il le tétanise. Suh Ok l'a rencontré il y a quelques mois en assistant à un cours de sport. Il faut avouer que Lincoln est assez impressionnant, et pas seulement parce qu'il est une montagne de muscle. Il dégage une aura des plus intimidante. Déjà quelque peu effrayé par le jeune homme, la situation s'est empirée quand Suh Ok a dû rendre visite à la Trikru. Devinez qui l'a accueilli ? Eh oui, Lincoln. En plus d'être impressionnant, le jeune homme est un lycan, ce qui n'a pas arrangé la peur de Suh Ok au contraire. Mais peut-être que le coréen se trompe. Après tout, ne dit-on pas qu'il ne faut jamais se fier aux apparences ?

© Code Fiche par Lady - modifié par Mint Kim


Revenir en haut Aller en bas
http://sinhwa-academy.forumactif.com
Lee Ji Eun


avatar


» Étudie à Sinhwa depuis le : 08/04/2013
» Devoirs Rendus : 75
» Âge : 22 y-o
» Un Double Compte ? : Aniyo :3

MessageSujet: Re: Yong   Ven 2 Sep - 16:29


Octavia Crownguard
Nom : Crownguard.
Prénom : Octavia.
Âge : 22 ans.
Date de naissance : 18 mars.
Lieu de Naissance : Los Angeles.
Nationalité : Américaine.
Maison : Yong.
Année d'Études : 12ème année.
Race : Sorcière.
Sang : Sang-Pur.
Meute / Famille : ici.
Orientation sexuelle : Au Choix du Joueur.
Situation : Célibataire.
Particularité(s) : Excellente joueuse de Quidditch. Tient l'alcool à merveille. Très bonne cuisinière. Aimerait devenir capitaine de l'équipe de Quidditch de Yong.
Personnalité sur l'Avatar : Marie Avgeropoulos
Libre-Service : Avatars | Icons | Gifs.
Crédit Avatar et Icons : Avatar&Icons ; © Mint Kim



Caractère / Histoire / Précisions
Le caractère est majoritairement au choix du joueur, le but n'étant pas de vous imposer une voie de jeu rp particulière. Octavia est une jeune femme forte, déterminée, libre et rebelle. Elle ne laisse personne lui dire ce qu'elle doit faire et n'a pas peur de faire part de son mécontentement. Son comportement et sa mauvaise habitude d'utiliser un vocabulaire peu formel (remplit d'insulte en somme) lui ont plusieurs fois attirer les foudres de ses professeurs. Malgré tout, c'est une personne généreuse sur qui l'on peut compter.



Là encore, l'histoire est assez libre à condition de suivre les grandes lignes. Octavia est née à Los Angeles, dans une famille de Sang-Pur. Elle n'a jamais manqué de rien et a été surprotégée toute son enfance par ses parents. Son arrivée à Sinhwa lui a permit de souffler un peu et d'apprendre à se débrouiller seule, pour le plus grand plaisir de la jeune femme.



Précisions supplémentaires ; Elle est issu d'une famille aisée. Ce PV est assez important pour l'évolution du contexte (car est le centre d'une intrigue à venir) et celle d'autres personnages. Toutes les précisions vous seront apportées si vous choisissez de jouer la demoiselle. C'est un personnage à évolution progressive (c'est à dire qui prendra de l'importance et gagnera en expérience au fil des rps). Sachez donc que si vous souhaitez jouer Octavia, elle aura un rôle central dans les intrigues à venir. Nous ne donnons pas plus de détails sur sa famille pour vous permettre de lui créer une fratrie/cousins/parents/etc si vous le souhaitez. Vous avez la possibilité de changer son nom; il vous faudra simplement en informer le Staff pour que les modifications soient faites sur la fiche PV.
Si vous avez des questions à propos de ce PV, n'hésitez à contacter le Staff.


Clarke S. Malfoy | My Roomate and Best Friend
ft. DuJunLes deux jeunes filles étaient assises à côtés à la table des Yong durant la cérémonie de répartition et ont naturellement entamé la conversation. Elles partage également leur chambre depuis la première année, ce qui leur a permit d'apprendre à mieux se connaître. Si Clarke a besoin d'un conseil, elle sait qu'elle peut compter sur elle et inversement. (elle sait aussi qu'Octavia ne lui dira pas de faire exploser la source de son problème contrairement à une certaine miss Lumière ...)


Raven Luz | The Stupid And Reckless Best Friend
icone 100*100Raven et Octavia se sont rencontrées en quatrième année, lors d'un cours de potion. L'américaine s'est installée à la seule place de libre ; à côté de l'hispanique. Elles ont discuté sans prêté attention au cours et sans surveiller leur chaudron. Résultat, celui-ci a crée une explosion et la salle ainsi que ses occupants se sont retrouvés couverts d'une texture verdâtre gélatineuse dégoutante. Les deux jeunes femmes ont passé tous leurs mercredis soir ensemble en salle de colle pendant le reste de l'année. Depuis, elles sont inséparables et forment le trio de choix avec Clarke Malfoy.


Lincoln Maxwell | Fuck You're Hot
icone 100*100Octavia ne le connaît pas, ne lui a jamais parlé mais une chose est sûre ; ce type lui plaît ! Du coup, pour pouvoir se rapprocher un peu plus, la demoiselle a forcé ses deux meilleures amies à prendre des cours de sport de combat avec elle. Pourquoi ? Parce que le professeur de sport de combat n'est autre que Lincoln bien sûr.


Other
Jeremy Woods | You Saw Me Trainin'
icone 100*100Un jour, alors que Jeremy espérait pouvoir s'entrainer seul sur le terrain de Quidditch, il remarqua qu'une personne l'avait devancé. Il s'approcha tout de même, et remarqua qu'il s'agissait d'une élève de Yong. Il l'avait déjà croisé à plusieurs reprises dans les couloirs mais ignorait son nom. Tout comme il ignorait que cette fille était hyper douée pour le Quidditch. Pourquoi est-ce qu'elle n'est pas dans leur équipe ? Il faut qu'il la retrouve et qu'il lui propose une audition pour rejoindre la Team des Yong ! [Ce lien est classé dans la catégorie "Autre" car c'est pour l'instant un lien à sens unique. Octavia ne sait pas que Jeremy l'a vu s'entraîner et qu'il la cherche pour la recruter. Vous pouvez cependant déjà l'ajouter dans votre fiche de lien].

© Code Fiche par Lady - modifié par Mint Kim


Revenir en haut Aller en bas
http://sinhwa-academy.forumactif.com
Lee Ji Eun


avatar


» Étudie à Sinhwa depuis le : 08/04/2013
» Devoirs Rendus : 75
» Âge : 22 y-o
» Un Double Compte ? : Aniyo :3

MessageSujet: Re: Yong   Sam 3 Sep - 10:28


Jeremy Woods
Nom : Woods.
Prénom : Jeremy.
Âge : 23 ans.
Date de naissance : 30 septembre.
Lieu de Naissance : Sydney.
Nationalité : Australienne.
Maison : Yong.
Année d'Études : 13ème année.
Race : Lycan & Sorcier.
Sang : Lycan de Sang-Pur & Sorcier de Sang-Mêlé.
Meute / Famille : Trikru.
Orientation sexuelle : Au Choix du Joueur.
Situation : Célibataire.
Particularité(s) : Appartient à l'équipe rouge de Quidditch. Passionné de cinéma. Passait son temps à regarder des films avec son frère et sa sœur. Aimerait bien recommencer mais sait que ce n'est plus possible. Embête souvent sa sœur pour lui faire oublier ses responsabilités de Heda. Admire son frère qu'il considère comme un modèle.
Personnalité sur l'Avatar : Logan Lerman
Libre-Service : Avatars | Icons | Gifs.
Crédit Avatar et Icons : Avatar&Icons ; © Mint Kim



Caractère / Histoire / Précisions
Le caractère est majoritairement au choix du joueur, le but n'étant pas de vous imposer une voie de jeu rp particulière. Jeremy est un jeune calme et posé. Il reste à l'écart des ennuis mais sait parfaitement se tirer d'affaire si besoin est. Il n'apprécie pas la violence et fait tout pour éviter d'en arriver aux mains (ou aux crocs) mais s'il n'y a pas d'autres solutions ou si les siens sont en danger, il n'hésitera pas une seconde.



Là encore, l'histoire est assez libre à condition de suivre les grandes lignes. Jeremy est né à Sydney au sein du clan Trikru. Lorsqu'il était enfant, il passait souvent son temps en forêt à jouer avec son frère et sa sœur. Un jour, la meute Trikru fut prise en chasse par des chasseurs de lycans et certains y laissèrent la vie, dont ses parents. Cela a été un choc violent pour Jeremy et sa fratrie. À ses 11 ans, il rejoignit Sinhwa suivi par sa sœur un an plus tard. Lorsque celle-ci eu 15 ans, elle fut choisie pour prendre la place de l'ancien Alpha Suprême. Depuis ce jour, elle n'a plus jamais été la même, alors Jeremy passe son temps à l'embêter dans l'espoir de retrouver sa petite sœur



Précisions supplémentaires ; Jeremy est issu d'une famille moyenne. Ce PV est assez important pour l'évolution du contexte et celle d'autres personnages. Toutes les précisions vous seront apportées si vous choisissez de jouer le charmant monsieur. Vous avez la possibilité de changer son prénom; il vous faudra simplement en informer le Staff pour que les modifications soient faites sur la fiche PV.
Si vous avez des questions à propos de ce PV, n'hésitez à contacter le Staff.


Timothy Kitson | I Saved Your Ass, Now We're Friends
ft. DuJunUn jour, alors qu'ils étaient en cours de potion, leur professeur a décidé de les mettre en binôme, pensant que Jeremy pourrait éviter à Tim de faire exploser sa préparation. Tout se passait pour le mieux quand, tout à coup, une explosion fit sursauter toutes les personnes présentes dans la salle. Jérémy se désigna comme fautif pour éviter à Tim une énième heure de colle. Depuis, ils sont amis et traînent souvent ensemble après les cours (voire même pendant, quand ils décident de sécher ensemble).


Christopher Malfoy | Let's Make Our Sisters Hate Us
icone 100*100Jeremy et Chris se sont rencontré par l'intermédiaire de Tim. Ce-dernier s'est dit que cela pourrait être une bonne idée de les présenter et c'était le cas, enfin... Tout dépend du point de vue. Quand ils ne sont pas en train de préparer un mauvais coup pour faire annuler un cours, ou de faire leurs courses chez Trick or Trick, on peut les trouver dans le Grand Hall en pleine préparation de la prochaine farce qu'ils feront à leur sœur respective. Car s'il y a une chose que Jeremy et Chris aime plus encore que s'en prendre à leurs professeurs, c'est s'en prendre à leur sœur.


Octavia Crownguard | You're Talented
icone 100*100Un jour, alors que Jeremy espérait pouvoir s'entrainer seul sur le terrain de Quidditch, il remarqua qu'une personne l'avait devancé. Il s'approcha tout de même, et remarqua qu'il s'agissait d'une élève de Yong. Il l'avait déjà croisé à plusieurs reprises dans les couloirs mais ignorait son nom. Tout comme il ignorait que cette fille était hyper douée pour le Quidditch. Pourquoi est-ce qu'elle n'est pas dans leur équipe ? Il faut qu'il la retrouve et qu'il lui propose une audition pour rejoindre la Team des Yong !


Family
William Woods | My Dear Big Brother
icone 100*100William est l'aîné de la fratrie Woods. Il est un véritable modèle pour Jeremy. Quand ils étaient gosses, William apprenait aux plus jeunes Woods l'art de vivre en forêt, de chasser, de se camoufler, etc. À la mort de leurs parents, Will a tout fait pour que son frère et sa sœur ne manque de rien et s'est montré plus présent que jamais. Jeremy sait qu'il peut compter sur son frère et il fera tout pour que celui-ci soit fier de lui.


Lexa Woods | My Dear Little Sister
icone 100*100Lexa... Sa petite soeur. Enfin, ça s'était avant qu'elle ne devienne Heda. Il se rappelle de cette époque où Lexa n'était qu'une gamine comme les autres. Et puis ils se sont aperçus qu'elle avait le sang noir et que, de ce fait, elle faisait partie de ceux qui pouvaient devenir Alpha Suprême. Depuis, il la voyait moins souvent car elle devait subir un entraînement rigoureux. Mais à chaque fois que son entraînement se terminait, elle venait le voir et ils discutaient longuement, jouaient ou regardaient des films à la télévision. Et puis à 15 ans, elle a été choisie pour devenir Heda. Depuis ce jour, il a l'impression qu'on lui a volé sa petite sœur. Elle s'est endurcie, ne peux plus venir le voir pour discuter, jouer ou regarder des films à la télévision. Les rares fois où il peut se retrouver seul avec elle, elle est trop exténuée et fini par s'endormir sur sa paperasse. Mais il ne lui en veut pas, il sait bien que ce n'est pas sa faute, qu'elle n'a pas choisie de devenir Heda. Alors il cherche à l'aider comme il peut. Depuis quelques temps, il passe son temps à l'embêter, pas pour ruiner son travail non, simplement pour revoir le sourire qu'elle lui offrait quand ils étaient enfants...

© Code Fiche par Lady - modifié par Mint Kim


Revenir en haut Aller en bas
http://sinhwa-academy.forumactif.com
Lee Ji Eun


avatar


» Étudie à Sinhwa depuis le : 08/04/2013
» Devoirs Rendus : 75
» Âge : 22 y-o
» Un Double Compte ? : Aniyo :3

MessageSujet: Re: Yong   Dim 4 Sep - 14:53


Joyce T. Bell
Nom : Bell.
Prénom : Joyce Tara.
Âge : 22 ans.
Date de naissance : 24 novembre.
Lieu de Naissance : San Francisco.
Nationalité : Américaine.
Maison : Yong.
Année d'Études : 12ème année.
Race : Sorcière.
Sang : Sang-Mêlé.
Meute / Famille : ici.
Orientation sexuelle : Au Choix du Joueur (mais pas hétéro).
Situation : Célibataire.
Particularité(s) : Tomboy. Reine de la flemmardise et du je-m'en-foutisme. Amoureuse du flan. Ne surtout pas lui parler avant sa dose de caféine matinale. Déteste les reptiles et en a une peur bleue.
Personnalité sur l'Avatar : Amber J. Liu - Amber [f(x)]
Libre-Service : Avatars | Icons | Gifs.
Crédit Avatar et Icons : Avatar&Icons ; © Mint Kim



Caractère / Histoire / Précisions
Le caractère est majoritairement au choix du joueur, le but n'étant pas de vous imposer une voie de jeu rp particulière. Joyce est une jeune femme quelque peu rebelle. Elle n'aime pas qu'on lui donne d'ordre et se met facilement les professeurs à dos. Elle adore sécher les cours pour aller se prélasser sur la pelouse de l'école (c'est à se demander comment elle a fait pour ne jamais redoubler). Elle est considérée comme une créature très dangereuse, à éviter absolument tant qu'elle n'a pas bu son café matinal.



Là encore, l'histoire est assez libre à condition de suivre les grandes lignes. Elle est née à San Francisco. Sa mère ayant fait ses études à Sinhwa, il a toujours été très clair pour la demoiselle qu'elle irait là-bas aussi. Elle a rejoint l'école à ses 11 ans et, très vite, a commencé à se mettre les professeurs à dos. Certains d'en eux ont comprit qu'il suffisait de ne pas lui donner d'ordres mais de lui demander les choses poliment. D'autres n'ont toujours pas saisi le message et Joyce leur fait donc vivre un calvaire.



Précisions supplémentaires ; Joyce est issu d'une famille moyenne. Elle a adopté son style de tomboy dès sa plus tendre enfance. Elle utilise souvent un vocabulaire grossier. Elle déteste les personnes hautaines. /!\ Personnage à évolution progressive (prendra de l'expérience et de l'importance au fil des rps). Un membre du Staff vous contactera pour vus informer de l'évolution de ce personnage. Vous avez la possibilité de changer son nom; il vous faudra simplement en informer le Staff pour que les modifications soient faites sur la fiche PV.
Si vous avez des questions à propos de ce PV, n'hésitez à contacter le Staff.


Lee Jun Woo | You're Like A Brother To Me
ft. DuJunLes deux étudiants se sont rencontrés par hasard. Joyce fuyait une prof en furie et eut donc l'idée de se cacher dans le premier truc qu'elle vu ; un placard à balais. Sauf que, lorsqu'elle ouvrit la porte, elle se rendu compte que celui-ci était occupé par Jun Woo. Au lieu de la chasser, le vert la tira à l'intérieur et referma la porte. Apparemment, il fuyait une fille qui le harcelait depuis des semaines. Ils ont passé près d'une heure et demi enfermés dans ce petit espace alors forcément ça crée des liens. Ils sont devenus amis et se considèrent comme frère et sœur.


Abigail Malfoy | Thank You M'dam
icone 100*100Cette femme a tout le respect et toute l'admiration de Joyce. Elle a été la première a traiter Joyce pour ce qu'elle était ; un être humain. Elle s'est toujours montrée respectueuse, aimable, souriante et à l'écoute avec Joyce. Elle sait qu'elle peut compter sur elle.


Lee Ji Eun | Don't You Trust Me ? I Thought We Had A Thing
icone 100*100Ji Eun et Joyce sont sortie ensemble pendant près d'un an. Tout allait bien entre elles jusqu'à ce que Joyce sente que Ji Eun lui cachait quelque chose. Malgré toutes les fois où elle lui a laissé une chance de s'expliquer, la coréenne n'a jamais rien dit. Mais que voulez-vous, elle ne peut pas annoncer comme ça à Joyce qu'elle est un lycan ! Déjà parce qu'elle ne sait pas comment réagirait Joyce ; est-ce qu'elle comprendrait ? Est-ce qu'elle s'enfuirait en courant ? Mais surtout parce que connaître l'existence des vampires et des lycans vous expose à d'énormes risques et Ji Eun ne veut pas qu'il arrive quoique ce soit à Joyce. Alors elles ont rompues. Cela fait trois mois maintenant qu'elles ne se sont pas revues ou parlées. Mais combien de temps cela va-t'il durer ?

© Code Fiche par Lady - modifié par Mint Kim


Revenir en haut Aller en bas
http://sinhwa-academy.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Yong   

Revenir en haut Aller en bas
 
Yong
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kang Seung Joo ft. Bang Yong Guk (b.a.p)
» Summer Yong Jae ft Choi Seung Hyun / Summer Jun Hee ft Jang WooYoung [2pm]
» (Mini RP) Une histoire de cheveux [Yong Ran]
» Nam Yong Hwa ▬ don't hate me
» BANG YONG GUK ( B.A.P 's Leader ) ▬ Baek Liam.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sinhwa Academy :: Administration :: You're my First, First !-
Sauter vers: