Lycans, vampires ou sorciers ? Choisissez bien votre camp. Forum RPG fantastique asiatique et occidental se situant au cœur de l'univers d'Harry Potter et s'inspirant librement de The 100 et de la mythologie grecque.
 

Partagez | 
 

 Les Rangs du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lee Ji Eun


avatar


» Étudie à Sinhwa depuis le : 08/04/2013
» Devoirs Rendus : 75
» Âge : 22 y-o
» Un Double Compte ? : Aniyo :3

MessageSujet: Les Rangs du Forum   Mer 3 Juil - 15:16

Sorciers
Les Sorciers
Les sorciers sont des humains possédant le don de magie. Pour l'utiliser, ils se servent de baguette magique qui, grâce à une incantation, permet à leur sorcellerie de se manifester.
Maîtriser parfaitement sa magie nécessite des années d'études qui permettent aux jeunes sorciers d'apprendre de nouvelles incantations et de parfaire la maîtrise de celles qu'ils connaissent déjà.
Il faut savoir qu'on ne devient pas sorcier. En effet, il n'existe aucune façon pour un simple humain de devenir un sorcier, le don de sorcellerie ne pouvant être obtenu qu'à la naissance. Par contre, et bien que cela n'arrive que très rarement, il arrive que certains humains nés d'un ou deux parents sorciers n'héritent pas du don de sorcellerie, on les appelle Cracmols.

La baguette magique n'est cependant pas le seul instrument d'un sorcier. Celui-ci a, pour l'accompagner, tout un attirail de recettes de potions magiques avec des effets plus ou moins positifs. Il existe tellement de recette que toutes les connaître par cœur demande énormément de patience (et de dévotion, soyons honnête).

Il possède également un balai, qui lui permet de parcourir les cieux de façon plus ou moins rapide en fonction de la marque ou du modèle. Plus le balai est performant, plus son coût est élevé. Il va vous falloir travailler si vous souhaitez améliorer votre balai...

Chaque sorcier est également accompagné d'un animal de compagnie (à ne pas considérer comme des instruments chers étudiants, ces animaux sont vos amis et vous seront d'une aide précieuse).
En plus de cela, la panoplie du parfait petit étudiant sorcier comporte une montagne de manuel, plusieurs uniformes scolaires identiques, une pile de paperasse à remplir et à rendre dans les plus bref délai et des tas d'autres fournitures scolaires. Vous recevrez le tout en détails lors de la validation de votre inscription. Ne prenez pas cet air effrayé, l'école paye pour la majorité des objets demandés !
Revenir en haut Aller en bas
http://sinhwa-academy.forumactif.com
Lee Ji Eun


avatar


» Étudie à Sinhwa depuis le : 08/04/2013
» Devoirs Rendus : 75
» Âge : 22 y-o
» Un Double Compte ? : Aniyo :3

MessageSujet: Re: Les Rangs du Forum   Mer 3 Juil - 16:07

Lycanthropes"/
Les Lycanthropes
Les lycanthropes, raccourci à "lycans" et plus connu sous le nom "loup-garous", sont en fait des êtres mi-homme mi-loup. Contrairement aux récits populaires et autres légendes, un lycan ne se transforme pas que les soirs de pleines lunes mais quand bon lui semble ou sous l'emprise d'une très forte douleur ou émotion (même si la pleine lune à un certain effet sur eux).
Ce sont des créatures redoutables mais tous ne sont pas mauvais. Bien que certains soient cruels et sanguinaires, la plupart se maîtrise assez pour ne tuer personnes et protègent les sorciers, les humains et même les vampires de leurs semblables sanguinaires.

Un moyen de savoir quand un lycan est extrêmement énervé (et donc de savoir quand vous devez courir pour sauver votre peau) est de fixer ses yeux. S'ils deviennent "fluorescent", il est temps pour vous de partir. Très vite. Les lycans ont des yeux très particulier qui change de couleur en fonction de leur "degré d'énervement". Par exemple, énervé il peut les avoir noir, très énervé rouge et fou de rage blanc. Ces couleurs sont différentes pour chaque lycan.



Même si les lycans possèdent cinq formes (voir encyclopédie pour plus de détails), ils peuvent, sous forme humaine, prendre des éléments des autres formes (le plus souvent, il s'agit des yeux et de la dentition).
Lorsque les crocs d'un lycan apparaissent sous sa forme humaine, cela signifie deux choses. La première, il n'est vraiment, vraiment, vraiment pas content et vous l'avez sans doute extrêmement énervé. La seconde, pas la peine de courir, vous êtes déjà mort.



Certains lycans aiment être seul. On les appelle "Loups Solitaires". Mais même les loups solitaires appartiennent à une meute. Si un humain vient de recevoir la Malédiction du Loup-Garou, il devra automatiquement passer un rite de passage pour devenir un membre de la meute à laquelle appartient le lycan l'ayant mordu. Les loups appartenant à une même meute possèdent tous un tatouage du symbole de leur meute, généralement dans le dos, sur les membres supérieurs ou inférieurs ou encore sur le visage.

Il existe en tout 12 meutes ayant chacune leurs particularités, leur langue, leur hiérarchie, leur société et leur alpha mais toutes sont dirigées par l'alpha supérieur, le Commandant (ou Heda dans leur langue).
Le Commandant actuel est Alexandria J. Woods, du Peuple de la Forêt (Trigedakru, dans leur langue, le plus souvent simplifié par Trikru). Leur langue est le Trigedasleng. [Si vous avez choisit de jouer un lycan, un message vous sera envoyé pour choisir votre meute].


Symbole de Trikru

On raconte qu'un lycan enragé pourrait tuer n'importe qui, même sa propre mère sans même s'en apercevoir mais qu'il y a une personne, une seule, à qui il ne pourrait jamais faire de mal, même en ayant perdu le contrôle. Les lycans les appellent "Compagnes/Compagnons". Les humains les appellent âme-sœur. Prendrez-vous le risque ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sinhwa-academy.forumactif.com
Lee Ji Eun


avatar


» Étudie à Sinhwa depuis le : 08/04/2013
» Devoirs Rendus : 75
» Âge : 22 y-o
» Un Double Compte ? : Aniyo :3

MessageSujet: Re: Les Rangs du Forum   Mer 3 Juil - 16:54

Vampires"/
Les Vampires


Les vampires sont des créatures ayant besoin de se nourrir de sang pour vivre. Pourquoi ? Tout simplement parce que les vampires sont des humains... 'morts' et afin de continuer à faire 'vivre' leur organisme, ils ont besoin de se nourrir de sang (de préférence humain), remplaçant ainsi le rôle du cœur.
Cependant, la plupart d'entre eux n'hésite pas à tuer leur fournisseur de globules rouges par pur plaisir de faire souffrir. Mais tous ne sont pas comme ça ! Certains protèges les humains, les sorciers et même les lycans de leurs semblables sanguinaires.

Comment reconnaître un vampire dissimulé parmi des humains et des sorciers ? C'est assez difficile. Un vampire possède une grande force et la plupart d'entre eux ne cherchent pas à s'alimenter de nourriture humaine basique (comme de la viande, des pâtes, du pain, ...), ce qui peut parfois les démasquer. Tout comme les lycans, les yeux des vampires peuvent être légèrement fluorescents dans le noir. Mais là se poserait la question du "comment différencier un vampire d'un lycan ?". C'est assez difficile. Mais si vous voyez une personne s'alimenter fréquemment d'un liquide rouge, il y a de forte chance pour que vous soyez en présence d'un vampire.



Les vampires sont réputés pour être extrêmement forts, rapides, intelligents, exactement comme pour les lycans. Mais la majorité des vampires ont une peau bien plus pâle que la moyenne.
Une autre chose qui les différencie des lycans est leur température. Étant morts, les vampires ont une température corporelle peu élevée. Une autre différence est la couleur de leurs yeux. Quand les yeux d'un vampire brillent, ils seront forcément rouges sang.



Une fois mordu par un vampire, vous devenez forcément un membre de leur famille, le vampire vous ayant infligé la morsure étant alors votre parent vampirique.
Il existe un grand nombre de famille vampirique à Sinhwa, chacune étant la rivale d'une autre. À quelle famille appartiendrez-vous ? (Si vous avez choisit de jouer un vampire, un message vous sera envoyé pour choisir votre famille).


Une vampire prenant soin de son petit frère vampirique.
"Regardez-ça, c'est assoiffé de sang."

On raconte que, lorsqu'un vampire rencontre son âme sœur, son cœur se remet à battre et il redevient lentement humain sans pour autant perdre ses pouvoirs. Qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sinhwa-academy.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Rangs du Forum   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Rangs du Forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les rangs du forum
» Bannières/Gifs/rangs/design...
» HUM GENYEN YON TRAVESTI SOU FORUM HAITI
» un nouveau succes pour forum haiti .Ole!
» BIENTOT 27 AOUT KAKAKOK AURA 2 ANS SUR LE FORUM HAITI DES IDEES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sinhwa Academy :: Administration :: Bad Girl, Good Girl :: Ce qu'il faut savoir sur Sinhwa-
Sauter vers: