Lycans, vampires ou sorciers ? Choisissez bien votre camp. Forum RPG fantastique asiatique et occidental se situant au cœur de l'univers d'Harry Potter et s'inspirant librement de The 100 et de la mythologie grecque.
 

Partagez | 
 

 Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Directeur


avatar


» Étudie à Sinhwa depuis le : 31/08/2016
» Devoirs Rendus : 1

MessageSujet: Contexte   Mer 31 Aoû - 19:23


Contexte
"Welcome to the Sunset Academy, Invité"
E en tant que sorcier, n'avez-vous jamais rêvé de pouvoir vivre sans avoir à cacher ce que vous êtes réellement ? De pouvoir tisser des liens avec d'autres jeunes de votre âge ? D'apprendre à repousser vos limites ? Le tout en suivant des cours moldus et de sorcellerie dans une prestigieuse école ? C'est une chimère que tant d'entre vous avez laissé de côté car elle était, d'après vous, irréalisable. Et si je vous dis que je peux faire de votre rêve une réalité ? Si je vous dis que l'école dont je suis le directeur concentre tout ce dont vous rêvez ? Si je vous dis que j'ai transformé un château de plus de 3000 ans en une magnifique école de magie et de sorcellerie ? Non, ce ne sont pas des paroles absurdes, mais bel et bien la réalité.

Bienvenue à la prestigieuse « Académie du Crépuscule », Sinhwa, une école où les élèves peuvent vivre une vie de rêve tout en étudiant dans les meilleures conditions, qu’ils soient des Sang-Purs ou des Nés-Moldus. Car oui, rien n'a vraiment changé dans cet établissement paradisiaque ; nous avons su allier le style d'aujourd'hui avec l'architecture si particulière des millénaires passés. Mais comme vous vous en doutez, la vie n'est pas toute rose, pas même à Sinhwa.

Il existe une expression qui caractérise à merveille notre école : « Ne jamais se fier aux apparences » car tout n'est pas si parfait malgré ce que l’on peut croire. L'école en elle-même est certes au comble de la perfection, mais les élèves ne le sont pas tous. Certains sont peut-être plus enclin à montrer l'argent qu'ils ont et à faire l’école buissonnière, alors que d'autres veulent être les meilleurs pour être au-dessus de leurs camarades instaurant ainsi des rivalités qui n'ont pas vraiment lieu d'être...

Mais le plus étrange reste tout de même à venir ! En effet, des phénomènes plus que surprenants survolent l'école, semant parfois la panique chez certains élèves - voire chez certains professeurs. Mon école n'est pas vraiment comme les autres, je vous l'accorde. Vous devez vous demander comment ai-je pu faire pour rénover un bâtiment aussi, n'est-ce pas ? C'est parce que moi aussi, je ne suis pas si normal que cela... J'ai peut-être fait une école à mon image, oui. J'accepte mes semblables dans l'établissement, à savoir les vampires. Non, n'ayez pas peur ! Tous ne sont pas des créatures sanguinaires contrairement à ce que peuvent laisser croire certaines œuvres et légendes moldus ou magiques. Oubliez donc tout ce que vous savez, ou plutôt penser savoir, sur les créatures de la nuit. Oh oui, vous avez entendu 'créatures'... Car non, il n'y a pas que des vampires à Sinhwa, loin de là ! Vous y trouverez aussi des lycans, plus connus sous le nom de lycanthrope ou encore, loup-garou. Oui, oui, vous avez bien entendu ! Cela doit être plutôt confus non ? Laissez-moi donc vous conter l’histoire de ces deux espèces avant de continuer.

« Depuis des millénaires, une guerre sanglante règne dans l'ombre. Cette bataille entre vampires et lycans dure depuis la nuit des temps mais ce combat n’a jamais été découvert par les humains, même la plupart des sorciers ignorent leur existence.
Une légende raconte que les Dieux grecs créèrent les Hommes à leurs images. Ils commencèrent par en créer trois, qui ressemblaient étrangement aux Trois Grands... Le premier fut mordu par une chauve-souris, le second par un loup et le dernier demeura indemne. C’est ainsi que trois races étaient nées : les humains, les vampires et les lycans. Pourtant les deux dernières lignées ne sont pas connues du grand public. Mais cela ne les empêchèrent pas de se mêler aux moldus et aux sorciers tout en continuant de s'affronter à l'insu de tous.
Cette bataille avait pour gain la dominance d'un peuple. Les hommes chauves-souris possédaient une vitesse hallucinante et les hommes loups disposaient d'une force titanesque.
Aux yeux de certains vampires et lycans, les simples humains sont considérés comme étant les plus faibles car ils ne sont que de la nourriture aux yeux des deux autres races : les vampires s'abreuvent de leur sang, tandis que les lycans s'alimentent de leur chair.
Deux chasseurs, une seule proie... Le conflit ne pouvait être qu’inéluctable.
Pourtant, au fil des années, les vampires et les lycans disparaissent de plus en plus de la surface de la terre. Leur guerre tue bien trop de membres dans chacun des deux camps.
Afin de trouver une solution à ce manque d'effectif, les deux espèces mythiques durent créer des ''maudits''. Ces créatures étaient, à la base, de simples êtres humains ou de simples sorciers qui furent transformés soit en buveur de sang, soit en canidé de la pleine lune.
Ce fameux processus de métamorphose ne peut être fait que par des ‘Sang-Purs’. Pour les vampires, une morsure suffit pour transformer un Homme, pour les lycans, cette morsure doit se faire pendant une nuit de pleine lune. Il existe aussi ce que l’on appelle des ‘Sang-Mêlés’ ou 'Hybrides'. Ces-derniers sont moins puissants et se contrôlent moins bien que les Sang Pur mais ils ont plus de maîtrise et de puissance que les maudits. On les appelle ainsi car ils sont nés de l’union d’un vampire ou d’un loup-garou et d’un être humain.
Malgré ce pouvoir, les deux clans ne peuvent augmenter énormément leurs armées car les maudits sont plus faibles que les sang-mêlés et les Sang-Pur et perdent facilement le contrôle d'eux-même. Et malheureusement pour les deux races, leur lignée de Sang-Pur disparait petit à petit au fil des années jusqu'à devenir des êtres extrêmement rares. Il ne reste, de nos jours, qu’un nombre très restreint de Sang-Purs.
Rester dans l'ombre est une tâche très difficile mais nécessaire car si les êtres humains venaient à apprendre leur existence, une guerre encore plus terrible ferait rage… »



Il faut vous dire que ces créatures ne sont pas toujours enclines à vivre ensemble... Si je n’ai rien contre la présence de ces gentils toutous, certains de mes semblables, eux, sont d’un tout autre avis. Bien sûr, certains lycans et vampires arrivent à parfaitement cohabiter ensemble et sont même amis, voire plus, mais pour d'autres... Disons que c'est un peu plus compliqué. Quant aux étudiants sorciers... La grande majorité d'entre eux ne savent même pas que leur camarade de chambre, le ami(e) ou leur petit(e) ami(e) est une créature de la nuit...

Mais ne vous inquiétez pas. Quoi que vous soyez, nous sommes là pour vous aider. Et puis, vous n'êtes pas seul. Ils sont des centaines à être comme vous. La véritable question maintenant est simple. Qui êtes vous ? Vampire, lycan, ou sorcier ? Votre inscription est à vos risques et périls. Faites le bon choix...




© Lady

Revenir en haut Aller en bas
 
Contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sinhwa Academy :: Administration :: Bad Girl, Good Girl-
Sauter vers: