Lycans, vampires ou sorciers ? Choisissez bien votre camp. Forum RPG fantastique asiatique et occidental se situant au cœur de l'univers d'Harry Potter et s'inspirant librement de The 100 et de la mythologie grecque.
 

Partagez | 
 

 Personnel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandria J. Woods


avatar


» Étudie à Sinhwa depuis le : 24/04/2013
» Devoirs Rendus : 202
» Âge : 22 ans
» Un Double Compte ? : Un magnifique abruti

MessageSujet: Personnel   Mer 7 Sep - 17:18

Prédéfinis Personnels
Prédéfinis du Personnel
Vous trouverez ici les personnages prédéfinis travaillant à Sinhwa, l'Arche ou Polis.


Les employés de Sinhwa, de l'Arche et de Polis travaillent tous dans des domaines différents, à des niveaux différents, mais chacun est indispensable au bon fonctionnement de l'université, de l'Arche et de Polis. Sans eux, Sinhwa n'existerait pas.


[Certains de ces PVs sont des personnages qui ont été reprit de l'ancienne version de Sinhwa (avec l'accord des membres) car ils avaient d'importants liens avec un personnage ou parce qu'ils sont primordiaux au contexte.]


Revenir en haut Aller en bas
Lee Ji Eun


avatar


» Étudie à Sinhwa depuis le : 08/04/2013
» Devoirs Rendus : 75
» Âge : 22 y-o
» Un Double Compte ? : Aniyo :3

MessageSujet: Re: Personnel   Mer 7 Sep - 22:31


Nam Jun Oh
Nom : Nam.
Prénom : Jun Oh.
Âge : Au choix entre 28 et 31 ans.
Date de naissance : 12 décembre.
Lieu de Naissance : Busan.
Nationalité : Coréenne.
Emploi : Professeur d'Histoire de la Magie.
Lieu de Travail : Université Sinhwa.
Race : Vampire & Sorcier.
Sang : Vampire de Sang-Pur & Sorcier Né-Moldu.
Meute / Famille : Karnstein.
Orientation sexuelle : Au Choix du Joueur.
Situation : Célibataire.
Particularité(s) : Est un des professeurs d'histoire de la magie. Assez 'cool' avec ses élèves. Très apprécié de ses étudiants. Très bon danseur. Grand séducteur.
Personnalité sur l'Avatar : Choi Si Won - Siwon [Super Junior].
Libre-Service : Avatars | Icons | Gifs.
Crédit Avatar et Icons : Avatar ; Baylee | Icons ; © Mint Kim



Caractère / Histoire / Précisions
Le caractère est majoritairement au choix du joueur, le but n'étant pas de vous imposer une voie de jeu rp particulière. Passionné par son métier, Jun Oh transmet ses connaissances à ses élèves grâce à des histoires loufoques, des mini-sketch improvisés et des mini comédies musicales, ces deux dernières méthodes étant crées par ses élèves. Enjôleur, le vampire aime séduire mais reste un grand romantique dans l'âme. Il fait très attention à son style vestimentaire et porte aussi bien le costume que le baggy.



Là encore, l'histoire est assez libre à condition de suivre les grandes lignes. Jun Oh a fait ses études à Sinhwa, à vous de choisir à quelle maison il appartenait alors. Lorsqu'il était étudiant, il rêvait de pouvoir à son tour transmettre son savoir et c'est aujourd'hui chose faite. Entre temps, le jeune homme a eut divers emplois, sorciers comme moldus. Il a même été stripteaseur pendant un temps.



Précisions supplémentaires ; le jeune homme possède une excellente maîtrise de soi. Mais, mieux vaut ne pas essayer de l'énerver ; les Karnstein ne sont pas connus pour faire de cadeaux. Nous ne donnons pas de détails sur sa famille pour vous permettre de lui créer une fratrie/cousins etc si vous le souhaitez. Vous avez la possibilité de changer son nom; il vous faudra simplement en informer le Staff pour que les modifications soient faites sur la fiche PV.
Si vous avez des questions à propos de ce PV, n'hésitez à contacter le Staff.


Yang Min Ah | We Were In Love
icone 100*100Lorsqu'ils étaient étudiants, Min Ah et Jun Oh sont sortis ensemble pendant deux ans. Puis, une fois leur diplôme obtenu, chacun est parti de son côté. En revenant à Sinhwa, Jun Oh ne s'attendait certainement pas à revoir la jeune femme. Comment leur retrouvaille vont-elles se passer ?


Matska Belmonde | You Might Be My Sister, You're Still Scaring Me...
icone 100*100Matska est la sœur vampirique aînée de Jun Oh. Ils s'entendent plutôt bien mais Jun Oh fait très attention à ne jamais contredire son aînée. Il l'a déjà vu à l’œuvre et sait de quoi elle est capable.


Lee Jun Woo | Junior Me
icone 100*100Un jour, à la fin des cours, Jun Oh dû transporter un nombre faramineux de copies et de livres. Étant encore dans la pièce quand il a vu la scène, Jun Woo se proposa d'aider son professeur. Sur le chemin, les deux jeunes hommes ont discuté, échangeant sur divers sujet. Jun Woo lui rappelle un peu lui quand il avait son âge. Ou du moins, lui en version lycan.

© Code Fiche par Lady - modifié par Mint Kim


Revenir en haut Aller en bas
http://sinhwa-academy.forumactif.com
Alexandria J. Woods


avatar


» Étudie à Sinhwa depuis le : 24/04/2013
» Devoirs Rendus : 202
» Âge : 22 ans
» Un Double Compte ? : Un magnifique abruti

MessageSujet: Re: Personnel   Jeu 8 Sep - 14:15


Matska "Mattie" Belmonde
Nom : Belmonde.
Prénom : Matska.
Âge : Physiquement, plus de 28 ans. Réellement, un peu plus de 1200 ans.
Date de naissance : inconnue.
Lieu de Naissance : inconnu.
Nationalité : inconnue.
Emploi : Professeure de Maîtrise Vampirique ; Professeure de Potions.
Lieu de Travail : Université Sinhwa.
Race : Vampire & Sorcière.
Sang : Vampire Mordue & Sorcière de Sang-Pur.
Meute / Famille : Karnstein.
Orientation sexuelle : Au Choix du Joueur.
Situation : Célibataire.
Particularité(s) : Est un des professeurs de maîtrise vampirique. Pour les étudiants ne connaissant pas l'existence des lycanthropes et des vampires, elle est aussi Professeure de Potions. Aime bien terroriser ses élèves. Séductrice hors-pair. Est une des vampires les plus âgés de l'école (et donc, une des plus puissantes). Capacité de pousser un cri strident assommant ses adversaires (ou ses élèves, tout dépend de son humeur). Capacité de se transformer en faucon plus grand que la moyenne. Capacité de se changer en fumée noire. Maîtrise la pyrokinésie (allumer un feu par la pensée). Possède d'autres pouvoirs (voir en MP avec le Staff). Peut se montrer assez 'cruelle' mais ne cherche qu'à assurer sa survie (et celle de Carmilla). Appartient à la famille du directeur.
Personnalité sur l'Avatar : Sophia Walker.
Libre-Service : Avatars | Icons | Gifs.
Crédit Avatar et Icons : Avatar&Icons ; © Mint Kim



Caractère / Histoire / Précisions
Le caractère est majoritairement au choix du joueur, le but n'étant pas de vous imposer une voie de jeu rp particulière. À première vue, Mattie est une jeune femme d'environ une trentaine d'année, souriante, distinguée et cultivée. Sauf que c'est une vampire ayant plusieurs siècles pouvant se montrer assez cruelle dans ses actes (tuer lors d'une chasse, utiliser ses pouvoirs sur des humains, ...). C'est une leader dans l'âme et une adepte du sarcasme et de l'humour noir. Elle possède une vision globale du monde typique des vampires "âgés" ; apathie envers les humains, pensées très rationnelles, etc. Elle est très proche de sa petite sœur vampirique. Extrêmement calme et patiente, elle explosera cependant de rage si elle vient à être accusée d'une chose qu'elle n'a pas commise.
Ayant plus de 1200, elle a apprit à valoriser sa propre survie par rapport au reste et ne se soucie donc guère de ce qui l'entoure, excepté de Carmilla.



Là encore, l'histoire est assez libre à condition de suivre les grandes lignes. Personne ne connait son histoire. À vrai dire, même Mattie ne s'en souvient plus tellement. Elle a raconté le peu de chose dont elle se souvenait à sa jeune sœur et leur mère vampirique mais c'est tout...



Précisions supplémentaires ; Elle fait partie des plus puissant vampire de l'école. La 'jeune femme' possède une excellente maîtrise de soi. Mais, mieux vaut ne pas essayer de l'énerver ; les Karnstein ne sont pas connus pour faire de cadeaux. S'il y a une personne à qui elle ne fera jamais de mal, c'est bien Carmilla. Nous ne donnons pas de détails sur sa famille pour vous permettre de lui créer une fratrie/cousins etc si vous le souhaitez. Vous avez la possibilité de changer son nom; il vous faudra simplement en informer le Staff pour que les modifications soient faites sur la fiche PV.
Si vous avez des questions à propos de ce PV, n'hésitez à contacter le Staff.


Carmilla Karnstein | My Cute Little Monster
icone 100*100Carmilla... Les deux vampires sont amies depuis plus de 300 ans. Elles se considèrent véritablement comme des sœurs. Rien n'est plus précieux à leurs yeux que le lien qui les unie. Mattie adore son 'adorable petit monstre' comme elle l'appelle mais aimerait bien qu'elle arrête de se montrer aussi... humaine. Elle ne tient pas à ce qui lui arrive malheur. Elle est la seule membre de sa famille vampirique auquel Mattie tienne vraiment. Quand à Carmilla... Mattie représente tout pour elle ; sa sœur, son modèle, sa meilleure amie, sa confidente... Elle l'aime plus que tout et n'hésiterait pas à tuer de la façon la plus lente et la plus douloureuse possible s'il lui arrivait malheur.


Nam Jun Oh | Look At That, It's Scared !
icone 100*100Matska est la sœur vampirique aînée de Jun Oh. Ils s'entendent plutôt bien mais Jun Oh fait très attention à ne jamais contredire son aînée. Il l'a déjà vu à l’œuvre et sait de quoi elle est capable.


Yang Min Ah | I Guess You're Not As Annoying As Other Human Beings
icone 100*100Elles se sont rencontrées en salle des professeurs il y a quelques temps déjà. Le riche vocabulaire et les bonnes manières dont a fait part la coréenne ont très agréablement surpris Mattie. Depuis, elles s'entendent bien et Mattie aime bien discuté avec elle (ce qui est très rare, croyez-moi). Cela ne veut pas dire que la vampire se soucie d'elle, non. C'est simplement qu'elle n'a rien contre sa compagnie (ce qui est déjà un exploit en soi, bravo Min Ah!).

© Code Fiche par Lady - modifié par Mint Kim


Revenir en haut Aller en bas
Lee Ji Eun


avatar


» Étudie à Sinhwa depuis le : 08/04/2013
» Devoirs Rendus : 75
» Âge : 22 y-o
» Un Double Compte ? : Aniyo :3

MessageSujet: Re: Personnel   Jeu 8 Sep - 15:06


William Woods
Nom : Woods.
Prénom : William.
Âge : 27 ans.
Date de naissance : 14 novembre.
Lieu de Naissance : Sydney.
Nationalité : Australienne.
Emploi : Professeur de Maîtrise Lycanthropique ; Professeur de DCFM.
Lieu de Travail : Université Sinhwa.
Race : Lycan & Sorcier.
Sang : Lycan Sang-Pur & Sorcier de Sang-Mêlé.
Meute / Famille : Trikru.
Orientation sexuelle : Au Choix du Joueur.
Situation : Célibataire.
Particularité(s) : Est un des professeurs de maîtrise lycanthropique. Est apprécié de ses élèves. Pour les étudiants ne connaissant pas l'existence des lycanthropes et des vampires, il est aussi Professeur de Défense Contre les Forces du Mal.
Personnalité sur l'Avatar : Tyler Hoechlin.
Libre-Service : Avatars | Icons | Gifs.
Crédit Avatar et Icons : Avatar ; © Charlene | Icons ; © Mint Kim



Caractère / Histoire / Précisions
Le caractère est majoritairement au choix du joueur, le but n'étant pas de vous imposer une voie de jeu rp particulière. Froid, sévère, distant, dangereux, etc. Ce sont des adjectifs qui reviennent souvent quand on entend parler de William, et pourtant, le jeune homme est tout le contraire. Chaleureux, attentif, généreux, protecteur, ... Voilà ce que l'on peut voir quand on regarde sous la surface. Attaché à sa meute, il la protège et n'hésite pas à montrer les crocs quand il la sent en danger, au sens propre comme au figuré.



Là encore, l'histoire est assez libre à condition de suivre les grandes lignes. Étant l'aîné de la fratrie, c'est sur lui que son père avait fondé tout ses espoirs. Il espérait un jour le voir devenir Alpha de la Trikru voire même Heda ; Alpha des 12 Clans. De ce fait, Will avait une relation privilégié avec son paternel. Puis ses parents sont morts, tuer par des chasseurs et la seule chose qui intéressait alors William était la vengeance. Il voulait faire souffrir les assassins de ses parents comme eux avaient souffert avant de mourir. Mais il ne fit rien car il était maintenant responsable de sa fratrie.
Quelques années plus tard, c'est sa petite sœur qui fut choisie pour devenir Heda. De la fratrie, elle était le seul 'sang-noir' et seul un sang-noir peut prétendre à ce titre. L'esprit de l'ancien Alpha Suprême décida que Lexa était celle qui prendrait sa place. William a alors tout fait pour soutenir la plus jeune membre de sa famille sans pour autant délaissé son jeune frère.
Mais depuis quelques temps, il a plus de mal que d'habitude. Son frère s'attire beaucoup d'ennuis et sa sœur... Il lui arrive parfois de se demander si son cœur bah encore tant il a l'impression d'avoir affaire à un bloc de glace. Il les aime, mais il aimerait pouvoir trouver un moyen pour les aider tous les deux, après tout, il est l'aîné, c'est à lui de les protéger, y comprit d'eux-même...



Précisions supplémentaires ; Ancien Yong. Vous pouvez vous inspirer de l'histoire de Lexa pour vous aider (c'est même préférable si vous voulez que tout soit raccord ;P). Ce n'est pas parce que Lexa ne s'entend pas avec son père que Will ne doit pas l'aimer non plus. Chacun possède sa propre vision des choses. Vous avez la possibilité de changer son prénom; il vous faudra simplement en informer le Staff pour que les modifications soient faites sur la fiche PV.
Si vous avez des questions à propos de ce PV, n'hésitez à contacter le Staff.


Maeda Kiba | Welcome To The Pack, Welcome To The Family
icone 100*100William n'est autre que le jeune homme qui a permit à Kiba de rejoindre la Trikru. Les deux hommes sont de très bons amis et passent la plupart de leur temps à s'entraîner ensemble. Leurs affrontements sont assez violents et Kiba fini toujours par terre à la fin mais il sent que, grâce à Will, il a fait d'énorme progrès. Et puis, même s'il ne lui dira jamais à cause de sa fierté, il est reconnaissant envers Will car grâce à lui, il a trouvait une nouvelle famille ; la Trikru.


Hwang Kimberly | You Are My Protegee
icone 100*100Il s'agit du lycan qui l'a aidé à retrouver son chemin. À l'époque, il était encore étudiant à Sinhwa et appartenait à la maison des Yong. Les deux jeunes gens s'entraidaient souvent et sont très vite devenus inséparables. Ils se considèrent comme frère et sœur et, même s'il n'est plus étudiant, ils essaient quand même de se voir quand c'est possible. Kim sait qu'elle peut compter sur lui quoi qu'il puisse arriver.


Abigail Malfoy | I Owe You
icone 100*100William lui doit la vie. Des ouvriers refaisaient la décoration de la salle d'exposition et retiraient donc les armures médiévales en argent pour ne pas les abîmer. L'un d'eux, n'ayant pas fait attention à Will, le percuta de plein fouet et lui planta une partie dans le dos. Une douleur atroce saisit alors le jeune qui parti en direction de l'infirmerie pour trouver de quoi nettoyer la plaie (bon, entre temps, il a envoyé valsé l'ouvrier contre un mur, mais ça, on ne va pas en parler...). Le truc, c'est qu'il ne s'attendait pas à trouver quelqu'un et encore moins la doctoresse Malfoy qui était censée être en vacances... Celle-ci soigna cependant la plaie du jeune homme et remarqua la couleur bleuté de la blessure, une sorte d'infection qu'elle n'avait jamais vu auparavant. Elle ne fit cependant pas de remarques et laissa William filer une fois la plaie soignée et le loup hors de danger. Il ne sait pas si Abigail a comprit ce qu'il était ou pas mais, dans tous les cas, il lui y est redevable et reconnaissant. Reconnaissant de l'avoir soigné, certes, mais aussi et surtout, reconnaissant de n'avoir rien dit.


Family
Jeremy Woods | My Dear Big Brother
icone 100*100William est l'aîné de la fratrie Woods. Il est un véritable modèle pour Jeremy. Quand ils étaient gosses, William apprenait aux plus jeunes Woods l'art de vivre en forêt, de chasser, de se camoufler, etc. À la mort de leurs parents, Will a tout fait pour que son frère et sa sœur ne manque de rien et s'est montré plus présent que jamais. Jeremy sait qu'il peut compter sur son frère et il fera tout pour que celui-ci soit fier de lui.
Depuis que Jeremy s'attire des ennuis, William essaie de le remettre sur la bonne voie mais il sait que c'est inutile. Après tout, même s'il s'y prend différemment, Jeremy recherche la même chose que William ; retrouver leur famille d'avant.


Lexa Woods | My Dear Little Sister
icone 100*100Lexa... Sa petite soeur. Enfin, ça s'était avant qu'elle ne devienne Heda. Il se rappelle de cette époque où Lexa n'était qu'une gamine comme les autres. Et puis ils se sont aperçus qu'elle avait le sang noir et que, de ce fait, elle faisait partie de ceux qui pouvaient devenir Alpha Suprême. Depuis, il la voyait moins souvent car elle devait subir un entraînement rigoureux. Mais à chaque fois que son entraînement se terminait, elle venait le voir et ils discutaient longuement, jouaient ou regardaient des films à la télévision avec Jeremy. Et puis à 15 ans, elle a été choisie pour devenir Heda. Depuis ce jour, elle n'a plus été la même.
Elle fait passer les intérêts de son peuple avant sa famille et avant elle-même. Il sait cependant qu'elle ne fait que se montrer digne de son rôle et est fier d'elle mais il a peur. Peur que sa sœur ne se soit perdu, peur que 'Heda' ait prit l'avantage sur Lexa. Elle s'est endurcie, ne montre plus la moindre émotions, ne fait plus preuve de la moindre pitié. Elle est l'opposé de ce qu'elle était autrefois. Mais il ne désespère pas, un jour, il retrouvera Lexa.


© Code Fiche par Lady - modifié par Mint Kim


Revenir en haut Aller en bas
http://sinhwa-academy.forumactif.com
Lee Ji Eun


avatar


» Étudie à Sinhwa depuis le : 08/04/2013
» Devoirs Rendus : 75
» Âge : 22 y-o
» Un Double Compte ? : Aniyo :3

MessageSujet: Re: Personnel   Jeu 8 Sep - 15:39


Yang Min Ah
Nom : Yang.
Prénom : Min Ah.
Âge : Au choix entre 28 et 31 ans.
Date de naissance : 4 juillet.
Lieu de Naissance : Wonju.
Nationalité : Coréenne.
Emploi : Professeur de Danse.
Lieu de Travail : Université Sinhwa.
Race : Sorcière.
Sang : Sang-Pur.
Meute / Famille : ici.
Orientation sexuelle : Au Choix du Joueur.
Situation : Célibataire.
Particularité(s) : Est un des professeurs de danse de Sinhwa. Enseigne également au Whittle. Très appréciée de ses élèves. Passionnée de danse. Bourreau de travail.
Personnalité sur l'Avatar : Kwon Bo Ah - BoA.
Libre-Service : Avatars | Icons | Gifs.
Crédit Avatar et Icons : Avatar ; © aerie | Icons ; © Mint Kim



Caractère / Histoire / Précisions
Le caractère est majoritairement au choix du joueur, le but n'étant pas de vous imposer une voie de jeu rp particulière. Passionnée de danse depuis son plus jeune âge, il était évident pour Min Ah qu'elle enseignerait cette discipline artistique. Elle prend plaisir à faire ce métier et ses étudiants le ressente. Très souriante, gentille, compréhensive, les étudiants la considère comme une des meilleure professeure de l'école. Elle possède un grand sens de l'humour et adore se moquer.. d'elle-même, et oui, c'est une adepte de l'autodérision. Elle a un point faible pour le chocolat et ses élèves lui en offre souvent pour la remercier.



Là encore, l'histoire est assez libre à condition de suivre les grandes lignes. Min Ah a fait ses études à Sinhwa, à vous de choisir à quelle maison elle appartenait durant ce temps là. Elle est partie aux États-Unis pour parfaire ses connaissances en danses et améliorer son anglais, elle est revenue il y a un an. Jun Oh est revenu récemment et elle ne l'a pas encore revu.



Précisions supplémentaires ; Elle n'est pas vraiment amie avec les sciences. Elle ne fait aucune distinction de 'pureté de sang' parmi ses élèves. Elle considère que le actes parlent plus que le sang ou les mots. Nous ne donnons pas de détails sur sa famille pour vous permettre de lui créer une fratrie/cousins etc si vous le souhaitez. Vous avez la possibilité de changer son nom; il vous faudra simplement en informer le Staff pour que les modifications soient faites sur la fiche PV.
Si vous avez des questions à propos de ce PV, n'hésitez à contacter le Staff.


Nam Jun Oh | We Were In Love
icone 100*100Lorsqu'ils étaient étudiants, Min Ah et Jun Oh sont sortis ensemble pendant deux ans. Puis, une fois leur diplôme obtenu, chacun est parti de son côté. En revenant à Sinhwa, Jun Oh ne s'attendait certainement pas à revoir la jeune femme. Comment leur retrouvaille vont-elles se passer ?


Matska Belmonde | May I Call You A Friend ?
icone 100*100Elles se sont rencontrées en salle des professeurs il y a quelques temps déjà. Le riche vocabulaire et les bonnes manières dont a fait part la coréenne ont très agréablement surpris Mattie. Depuis, elles s'entendent bien et Mattie aime bien discuté avec elle (ce qui est très rare, croyez-moi). Cela ne veut pas dire que la vampire se soucie d'elle, non. C'est simplement qu'elle n'a rien contre sa compagnie (ce qui est déjà un exploit en soi, bravo Min Ah!).


Lee Ji Eun | Show Me What You Got !
icone 100*100Ji Eun est une des élèves de Min Ah, une de ses meilleures pour être honnête. Un soir, elle venait récupérer sa veste qu'elle avait oublié dans la salle de répétition de Sinhwa quand elle entendit du bruit. Curieuse de savoir qui pouvait bien répéter à une heure pareille, elle entra discrètement et vit la jeune étudiante de Jihye entrain de danser sur une chorégraphie que Min Ah adorait. Elle s'est donc joint à la demoiselle et ont depuis prit l'habitude de répéter ensemble quand tout le monde s'en est allé.

© Code Fiche par Lady - modifié par Mint Kim


Revenir en haut Aller en bas
http://sinhwa-academy.forumactif.com
Lee Ji Eun


avatar


» Étudie à Sinhwa depuis le : 08/04/2013
» Devoirs Rendus : 75
» Âge : 22 y-o
» Un Double Compte ? : Aniyo :3

MessageSujet: Re: Personnel   Jeu 8 Sep - 17:10


Lincoln Maxwell
Nom : Maxwell.
Prénom : Lincoln.
Âge : Au choix mais plus de 25 ans.
Date de naissance : 28 août.
Lieu de Naissance : Manchester.
Nationalité : Anglaise.
Emploi : Professeur de Sport.
Lieu de Travail : Université Sinhwa ; Le Whittle.
Race : Lycan & Sorcier.
Sang : Lycan de Sang-Pur ; Sorcier Né-Moldu.
Meute / Famille : Trikru.
Orientation sexuelle : Au Choix du Joueur.
Situation : Célibataire.
Particularité(s) : Est un des professeurs de sport de Sinhwa. Enseigne également au Whittle. Spécialisé dans les sports de combats. Généralement, les gens le trouve intimidant.
Personnalité sur l'Avatar : Richard "Ricky" Whittle.
Libre-Service : Avatars | Icons | Gifs.
Crédit Avatar et Icons : Avatar ; © moonday girl | Icons ; © Mint Kim



Caractère / Histoire / Précisions
Le caractère est majoritairement au choix du joueur, le but n'étant pas de vous imposer une voie de jeu rp particulière. Lincoln est sans aucuns doutes une des personnes les plus généreuses qui existent. Il fait passer le bien-être des autres avant le sien et ne supporte pas l'injustice. Sous ses airs de Monsieur Muscles, c'est un homme de principe et de valeur. Comme quoi, il ne faut vraiment jamais se fier aux apparences !



Là encore, l'histoire est assez libre à condition de suivre les grandes lignes. Lincoln a fait ses études à Sinhwa, à vous de choisir à quelle maison il appartenait durant ce temps là. C'est un jeune homme athlétique et intelligent et ce, depuis sa plus tendre (un esprit sain dans un corps sain en somme).



Précisions supplémentaires ; Il déteste les inégalités et, de ce fait, ne fait aucune distinction de 'pureté de sang' parmi ses élèves. Il considère que le actes parlent plus que le sang ou les mots. Il est une des rares personnes dont l'avais importe pour Heda. Nous ne donnons pas de détails sur sa famille pour vous permettre de lui créer une fratrie/cousins etc si vous le souhaitez. Vous avez la possibilité de changer son nom; il vous faudra simplement en informer le Staff pour que les modifications soient faites sur la fiche PV.
Si vous avez des questions à propos de ce PV, n'hésitez à contacter le Staff.


Hwang Suh Ok | What Are You Afraid Of ?
icone 100*100Dire que Lincoln terrifie terrifie ce jeune homme est un euphémisme. Il le tétanise. Suh Ok l'a rencontré il y a quelques mois en assistant à un cours de sport. Il faut avouer que Lincoln est assez impressionnant, et pas seulement parce qu'il est une montagne de muscle. Il dégage une aura des plus intimidante. Déjà quelque peu effrayé par le jeune homme, la situation s'est empirée quand Suh Ok a dû rendre visite à la Trikru. Devinez qui l'a accueilli ? Eh oui, Lincoln. En plus d'être impressionnant, le jeune homme est un lycan, ce qui n'a pas arrangé la peur de Suh Ok au contraire. Mais peut-être que le coréen se trompe. Après tout, ne dit-on pas qu'il ne faut jamais se fier aux apparences ?


Octavia Crownguard | You Have My Attention
icone 100*100Lincoln n'a jamais vu de femme non-lycan comme elle. Elle a du caractère et a l'aura d'une guerrière. Il l'a aperçu durant l'un de ses cours, au début de l'année. Elle n'en rate jamais un. Il l'a aussi remarqué jaser sur lui avec ses deux meilleures amis, et pour être franc, ça le flatte. Après tout, c'est une femme forte, qui sait se battre et elle n'est désagréable à regarder non plus. Son genre de femme en somme...


Abigail Malfoy | Hi Doctor, It's Me Again
icone 100*100On ne compte plus le nombre de fois où Abigail a soigné les blessures du jeune homme. En effet, il est fréquent que le jeune homme arrive à l'infirmerie à cause d'une arcade sourcilière cassée, une lèvre abîmée, une joue ouverte, etc. Abigail sait que le métier du jeune homme le force à prendre pas mal de coup et ne pose donc pas de questions, se contentant de le charrier un peu. Avec le temps, ils ont fini par devenir ami et discutent souvent en buvant leur café en salle des professeurs.

© Code Fiche par Lady - modifié par Mint Kim


Revenir en haut Aller en bas
http://sinhwa-academy.forumactif.com
Lee Ji Eun


avatar


» Étudie à Sinhwa depuis le : 08/04/2013
» Devoirs Rendus : 75
» Âge : 22 y-o
» Un Double Compte ? : Aniyo :3

MessageSujet: Re: Personnel   Jeu 8 Sep - 20:07


Abigail "Abby" Malfoy
Nom : Malfoy.
Prénom : Abigail.
Âge : Au choix mais plus de 45 ans.
Date de naissance : 14 octobre.
Lieu de Naissance : Melbourne.
Nationalité : Australienne.
Emploi : Chirurgienne Doctoresse.
Lieu de Travail : Hôpital de l'Arche ; Université Sinhwa.
Race : Sorcière.
Sang : Sang-Pur.
Meute / Famille : ici.
Orientation sexuelle : Au Choix du Joueur.
Situation : Veuve.
Particularité(s) : Travaille à l'hôpital de l'Arche mais est également Doctoresse Infirmière à Sinhwa. Est une chirurgienne mondialement reconnue, tant chez les sorciers que les moldus. Pense que son époux est mort, ce qui n'est pas le cas.
Personnalité sur l'Avatar : Paige Turco.
Libre-Service : Avatars | Icons | Gifs.
Crédit Avatar et Icons : Avatar ; © moonday girl | Icons ; © Mint Kim



Caractère / Histoire / Précisions
Le caractère est majoritairement au choix du joueur, le but n'étant pas de vous imposer une voie de jeu rp particulière. Passionnée par son métier, Abby le fait passer avant tout, parfois même avant sa famille. Déterminée, réfléchie, intelligente, détachée elle peut cependant parfois se montrer calculatrice. Bien qu'elle ne leur montre pas toujours, Abby aime ses enfants plus que tout, plus que son métier aussi, même s'il est assez dur de s'en rendre compte.



Là encore, l'histoire est assez libre à condition de suivre les grandes lignes. Abby a fait ses études à Sinhwa, à vous de choisir à quelle maison elle appartenait à cette époque là. La mort de son époux a créer un grand vide en elle et dans sa vie, vide qu'elle essaie de combler avec son travail.



Précisions supplémentaires ; Vous avez la possibilité de changer son prénom; il vous faudra simplement en informer le Staff pour que les modifications soient faites sur la fiche PV.
Si vous avez des questions à propos de ce PV, n'hésitez à contacter le Staff.


Joyce T. Bell | You're A Sweet Kid
icone 100*100Cette femme a tout le respect et toute l'admiration de Joyce. Elle a été la première a traiter Joyce pour ce qu'elle était ; un être humain. Elle s'est toujours montrée respectueuse, aimable, souriante et à l'écoute avec Joyce. Elle sait qu'elle peut compter sur elle.


William Woods | What Can You Be ?
icone 100*100William lui doit la vie. Des ouvriers refaisaient la décoration de la salle d'exposition et retiraient donc les armures médiévales en argent pour ne pas les abîmer. L'un d'eux, n'ayant pas fait attention à Will, le percuta de plein fouet et lui planta une partie dans le dos. Une douleur atroce saisit alors le jeune qui parti en direction de l'infirmerie pour trouver de quoi nettoyer la plaie (bon, entre temps, il a envoyé valsé l'ouvrier contre un mur, mais ça, on ne va pas en parler...). Le truc, c'est qu'il ne s'attendait pas à trouver quelqu'un et encore moins la doctoresse Malfoy qui était censée être en vacances... Celle-ci soigna cependant la plaie du jeune homme et remarqua la couleur bleuté de la blessure, une sorte d'infection qu'elle n'avait jamais vu auparavant. Elle ne fit cependant pas de remarques et laissa William filer une fois la plaie soignée et le loup hors de danger. Il ne sait pas si Abigail a comprit ce qu'il était ou pas mais, dans tous les cas, il lui y est redevable et reconnaissant. Reconnaissant de l'avoir soigné, certes, mais aussi et surtout, reconnaissant de n'avoir rien dit.


Lincoln Maxwell | You Again ? I'm Not Surprised.
icone 100*100On ne compte plus le nombre de fois où Abigail a soigné les blessures du jeune homme. En effet, il est fréquent que le jeune homme arrive à l'infirmerie à cause d'une arcade sourcilière cassée, une lèvre abîmée, une joue ouverte, etc. Abigail sait que le métier du jeune homme le force à prendre pas mal de coup et ne pose donc pas de questions, se contentant de le charrier un peu. Avec le temps, ils ont fini par devenir ami et discutent souvent en buvant leur café en salle des professeurs.


Family
Christopher Malfoy | My Beloved Son
icone 100*100Christopher est le fils aîné d'Abby. Il a toujours été un peu turbulent mais jamais bien méchant. Abby est fier de l'homme qu'il est devenu et l'aime de tout son cœur. Depuis la mort de son mari, elle a remarqué que Chris se montre plus mature et ne fais l'idiot parce que ça l'amuse mais pour leur rendre le sourire à elle et à sa sœur. Elle lui est reconnaissante de prendre soin de sa sœur, même si elle aimerait bien qu'ils arrêtent de se disputer à tout bout de champ... Mais bon, on ne peut pas tout avoir, hmm Abby ?


Clarke S. Malfoy | My Beloved Daughter
icone 100*100Clarke est la fille d'Abby. Le caractère de la jeune femme lui rappelle tellement celui de son défunt mari. Tout comme lui, Clarke déteste l'injustice et aimerait pouvoir sauver le monde entier. C'est une rêveuse avec les pied sur terre. Elle a hérité du don en médecine de sa mère mais son talent de dessinatrice lui vient de son père ; Abby est incapable de dessiner de la sorte. Elle est fière de sa fille, elle l'aime tout autant que son frère. Elle posait souvent pour elle autrefois mais, depuis la mort de son père, Clarke n'a plus retouché à un crayon. Abby compte bien lui redonnait l'envie de dessiner, après tout, c'était cela sa passion autrefois.

© Code Fiche par Lady - modifié par Mint Kim


Revenir en haut Aller en bas
http://sinhwa-academy.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Personnel   

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Temoignage Personnel
» Listes du Personnel
» Personnel de l'école Mahora.
» Gestion du personnel minier en zone de creusement intensif
» Groupes / Répartition du Personnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sinhwa Academy :: Administration :: You're my First, First !-
Sauter vers: